Queen Betsy, double, tomes 1 et 2
MaryJanice Davidson2011

16.8

1) Vampire et célibataire :
"Mourir, ça fait réfléchir...
Cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte et, quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide... Autre problème: mes nouveaux amis disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non...

2) Vampire et fauchée :
"Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut de vampire, Betsy n'a plus de temps pour sa passion : les chaussures. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main-forte au vampire dont elle est amoureuse, Sinclair... "

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 549 pages | Sortie : 1er mai 2014

On en parle aussi sur le forum

• Laeti1401 Le 19 Août 2014 à 04:04
    Je me suis enfin procuré ces 2 premiers tomes avec ce volume double et j'en suis extrêmement contente ! Ma relecture de ces tomes m'a donné envie plus de plaisir que ma 1ère lecture, j'adore Betsy, je veux Sinclair, je rêve d'être Jessica, j'aime beaucoup Marc et Tina est à croquer ! :D
  • Solaine Le 29 Octobre 2015 à 00:46
    J'ai adoré. Je ne l'aurais pas gardé longtemps dans ma PAL. Sinclair est à croquer. Parfois Betsy m'énervait mais on a la même passion pour les chaussures donc je lui pardonne tout ^^. Vraiment impatiente de commencer le tome 3.
  • Cecilia_et_cie Le 16 Janvier 2017 à 16:48
    J'ai adoré Betsy ... ces deux premiers tomes sont hilarants et passionnants !
  • Cecilia_et_cie Le 16 Janvier 2017 à 16:48
    J'ai adoré Betsy ... ces deux premiers tomes sont hilarants et passionnants !