Sauvages, tome 1 : Le dernier loup

de Maria Vale (2019)

15.7

Reléguée au plus bas de la hiérarchie de la meute, Silver Nilsdottir n’a aucun espoir de voir sa vie s’améliorer, et encore moins de faire alliance avec un compagnon digne d’intérêt. Jusqu’au jour où un étranger grièvement blessé fait irruption sur les terres de la meute. Silver saisit cette chance, en risquant le tout pour le tout. Sauf que Tiberius Leveraux est plus complexe qu’il n’y paraît et menace de faire basculer le fragile équilibre entre l’instinct sauvage des loups et l’ordre très strict de la meute…

2019 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 18 Septembre 2019 | ISBN : 9782811232610

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Septembre 2019 | ISBN : B07NBLQZCR

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782811237592

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : B07NBLQZCR

• llyza Le 22 Mars 2019 à 22:45
    Un petit bijou, si vous avez aimé Meg Corbyn pour le côté animal, foncez !
  • Saiwhisper Le 25 Avril 2019 à 17:50
    Ce T1 a quelques défauts mais, j’ai apprécié l’ensemble. Je ressors assez satisfaite de ma lecture.D’ailleurs, je suis curieuse de découvrir la suite de cette série qui, apparemment, portera sur un autre membre de la meute.J’espère découvrir de nouveaux personnages, creuser les anciens et lire une aventure avec un rythme un peu plus constant, mais avec un couple aussi complémentaire que celui-ci.
  • diabline Le 11 Juillet 2019 à 17:18
    Un univers qui sort de l'ordinaire. Ici, nous avons des métamorphes qui sont plus animales que humain. Au début, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans le livre et puis au bout d'un moment ce fut plus facile. La relation entre les deux personnages est plutôt fusionnelle. Un bon premier tome pour se faire à l'univers. Je lirai la suite pour connaitre les autres membres de la meute.