Queen Betsy, tome 12 : Vampire et paumée
MaryJanice Davidson2014

Saga Queen Betsy Terminée

15.3

Rien de surprenant à ce qu’un voyage en enfer soit… un enfer ! J’ai enfin réussi à me débarrasser du diable et dois désormais me comporter comme une monarque responsable. Mais entre mon mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu’il a développé une tolérance au soleil, mon fils adoptif qui a commencé à faire ses dents, et ma soeur qui assume le rôle de Satan, j’ai bien peur d’user plus d’une paire de Prada à gérer tout ce petit monde…

Titre original : Undead, book 12 : Undead and Unsure (2013)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Virginie Paitrault | 336 pages | ISBN : 2811211381

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

• chaton Le 01 Mars 2014 à 18:14
    Une fin diabolique !!! j'ai beaucoup cette série d'un out à l'autre et la fin est digne de la série!!
  • A S K ! Le 29 Avril 2014 à 16:36
    Je suis d'accord avec chaton, la fin est tellement bien trouvée et c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir lire la suite dans l'immédiat. Ceci dit, petit bémol pour ce tome où il ne se passe pas grand chose au début...
  • Vicky Rouberte Le 27 Février 2017 à 16:45
    Petite déception pour ce tome ou il ne se passe pas grand chose, moins d'humour que celui d'avant. Cependant quelques passages étonnant, comme la fin. J'espère que la suite sera plus en mouvement mais vu la fin ça devrait être le cas !
  • Korydwen Le 11 Juillet 2017 à 00:19
    Le début est long est très long pour ne rien dire en plus ! J'ai aimé avoir quelques chapitres avec le point de vu de Sinclair cela change ! La fin est surprenante également.