Queen Betsy, tome 11 : Vampire et désaxée
MaryJanice Davidson2013

Saga Queen Betsy Terminée

15.2

Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !

Titre original : Undead, book 11 : Undead and Unstable (2012)

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Virginie Paitrault | 329 pages | Sortie : 6 décembre 2013 | ISBN : 2811211012

• A S K ! Le 27 Janvier 2014 à 17:09
    Comme toujours, j'ai adoré :) Pas mal de rebondissements, une Betsy qui évolue encore et toujours, bref, vivement la suite (a)
  • chaton Le 30 Janvier 2014 à 22:24
    J'adore j'adore vraiment cette série !! Encore pleins de d'événements, de rebondissements et une fin qui approche bien trop vite !!! Vivement la suite et dernier tome :-(
  • Vicky Rouberte Le 15 Janvier 2017 à 19:59
    Le début était un peu lent mais ça restait sympa et puis vers la fin c'était juste génial ! J'ai beaucoup rigolé et je suis contente d'avoir envie de continuer, vivement que je lise la suite ^^ !
  • Korydwen Le 20 Mai 2017 à 07:34
    Plutôt lent et je trouve que la série s'essouffle un peu. Un peu trop rocambolesque pour moi. Mais je la finirai certainement puisqu'il y a encore quelques questions en suspend. Mais je ne retrouve pas l'enthousiasme que j'avais au tout début de la série.