Queen Betsy, tome 02 : Vampire et fauchée
MaryJanice Davidson2011

Saga Queen Betsy Terminée

16.4

Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires.
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...

Titre original : Undead, book 02: Undead and Unemployed (2004)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2004 Editions Berkley Books

2004 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Format : AZW

On en parle aussi sur le forum

• debat Le 21 Mars 2011 à 13:07
    J'adore cette comédie vampirique.
  • thebrookehaley Le 22 Mars 2011 à 16:07
    Même avec ce dexième tome je suis toujours mitigé quand à cette histoire
  • Novalis Le 29 Mars 2011 à 02:16
    Une suite très sympa mais qui manque d'un peu d'effet de surprise.
  • Sunniva Le 29 Mars 2011 à 14:33
    Toujours aussi marrant, et pourtant quelques moments émouvants au rendez-vous. Le coup de coeur est toujours là pour moi!
  • fangtasia Le 02 Avril 2011 à 09:57
    J'ai fini hier Queen Betsy 2, Une lecture toujours aussi jouissive, passionnante et palpitante. Ce tome confirme mon coup de coeur pour cette saga ^^ vivement le T3
  • petit-lips Le 14 Avril 2011 à 10:35
    sitôt commencé, sitôt dévoré !
  • Ida Le 04 Mai 2011 à 11:51
    j'ai beaucoup aimé ce second tome, bien mieux que le tome 1 qui m'avait déçu. En tout cas je ne regrette pas d'avoir finalement lu celui-ci !
  • Sabruhu Le 08 Mai 2011 à 11:54
    Deuxième tome encore meilleur que le premier!!! J'adore Betsy! C'est frais et décalé, un pur moment de détente!
  • bubblegirl67 Le 16 Mai 2011 à 16:07
    J'ai moins aimé que le premier. Certains passages ne m'ont pas convaincue mais je pense quand même lire le 3e.
  • livromaniac Le 10 Juin 2011 à 20:25
    Tordant!
  • Lynda Le 19 Juin 2011 à 09:40
    Quel plaisir de retrouver Betsy et sa langue bien pendue. Sans grande surprise mais cette légèreté a du bon.
  • Agnah Le 16 Juillet 2011 à 23:15
    un vrai coup de coeur, bien mieux que le premier qui a mon sens était déjà très bien! Hâte de lire la suite!
  • AmyB Le 31 Juillet 2011 à 09:19
    dans la même "veine" que le premier... excellent et rapide à lire...
  • thebittenofbooks Le 04 Septembre 2011 à 17:47
    J'ai adoré ce deuxième tome!!!
  • Laeti1401 Le 11 Septembre 2011 à 23:09
    J'ai encore plus été conquise par ce deuxième tome que par le premier ! Betsy reste la même et ça fait du bien ! Sa relation avec Sinclair devient (légèrement) plus sérieuse et l'histoire de fond, que, dans le premier tome, j'avais trouvée " survolée " est beaucoup plus approfondie dans ce tome !
  • tetille Le 12 Octobre 2011 à 20:47
    j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore et encore
  • Pascale P Le 21 Octobre 2011 à 18:16
    Deuxième tome et toujours autant de plaisir à suivre les aventures de cette chère Elisabteh Taylor. Un pur moment de bonheur!
  • MarionJB Le 08 Novembre 2011 à 19:34
    Un super tome, peut-être un peu moins drôle, quoi que... Mais cet opus confirme complètement mon coup de coeur pour cette saga. Vivement la suite !
  • DarkGarnet Le 27 Décembre 2011 à 10:45
    Un deuxième tome dans la lignée du premier, toujours aussi léger et amusant avec une intrigue qui manque encore un peu de consistance.
  • JessLivraddict Le 31 Décembre 2011 à 11:58
    Toujours aussi drôle, j'aime bien l'évolution de l'histoire, le pouvoir que Betsy recèle mais j'aimerais que celle-ci prenne plus conscience de certaines choses comme son attirance pour Eric et qu'elle prenne en main son rôle de reine !
  • A S K ! Le 02 Janvier 2012 à 19:06
    J'aime autant ce tome que le premier. L'humour est toujours présent, notre Betsy est vraiment indécrottable, pardonnez-moi l'expression. Coup de coeur pour la saga confirmé jusqu'ici.
  • bepbep34 Le 20 Janvier 2012 à 00:33
    Tome 2 sympa
  • sofiaportos Le 16 Février 2012 à 19:26
    Toujours un plaisir, j'ai beaucoup ri et j'en redemande ;)
  • Shiva Le 21 Février 2012 à 10:29
    Un deuxième tome tout aussi bon que le 1er. Définitivement une excellente série à suivre.
  • hinata Le 22 Février 2012 à 15:14
    une super saga et une héroïne délirante!
  • Lilu Le 03 Mars 2012 à 21:04
    un pur moment de plaisir et de rire!
  • Mephisto57 Le 04 Mars 2012 à 10:46
    Succulent !!! Cette série est une vrai découverte, c'est un vrai moment de bonheur. On adore Betsy, on lui passe tout et pourtant c'est la "blonde" superficielle puissance 10. C'est un truc que je ne m'explique pas, normalement ce genre de fille "beurk", mais elle je l'aime.
  • Aidoku Le 04 Mars 2012 à 22:16
    Grosse déception pour ce tome qui se révèle moins drôle, très statique, prévisible et dont les ficelles sont franchement grosses. Autant j'avais adoré le tome 1, autant celui-ci m'a presque ennuyée, Betsy étant franchement agaçante.
  • chaton Le 02 Mai 2012 à 22:34
    Je suis contente d'avoir retrouvée Betsy pour une nouvelle aventure !!! C'est toujours aussi drôle et j'ai hâte de lire le prochain!!
  • L'antre du bonheur Le 28 Mai 2012 à 10:39
    J'adore toujours autant Betsy dans ce deuxième tome :)
  • Gilsayan Le 30 Mai 2012 à 22:54
    Très frais, agréable à lire pour se détendre.
  • natachou Le 16 Juillet 2012 à 12:22
    Deuxieme tome lu est toujours aussi bien que le premier. Je suis fan de cette série.
  • bea285 Le 24 Juillet 2012 à 13:16
    Une meilleure lecture qui me reconcillie avec cette série. Je lirais le tome 3 pour voir si j'adhère totalement.
  • Angiblean Le 11 Août 2012 à 19:19
    Une reine des vampires qui a du mal à se faire à sa nouvelle condition... des ennemis qui ne la veulent pas comme reine... un consort ultra sexy... Betsy a de quoi faire en plus d'être une fashion victim vampire qui continue à vivre sa vie de morte comme si elle était vivante!! Humour, sentiment, action... sont au rendez-vous de cette série très sympathique à lire... Un bon moment de plaisir!!
  • China Le 13 Août 2012 à 19:26
    ce tome 2 m'a moins plu que le tome 1. Je vais quand même lire le 3 mais je suis moins enthousiaste. Cette Betsy mérite parfois des claques!
  • LoloLecture Le 23 Août 2012 à 09:08
    Vraiment extra ce deuxième tome!
  • Ambre Le 31 Août 2012 à 12:14
    Toujours aussi agréable à lire, rapide et efficace, plein d'humour!
  • Délice Le 02 Septembre 2012 à 22:38
    Un livre plutôt drôle et passionnant .
  • Pommette Le 07 Septembre 2012 à 15:57
    Je l'ai préféré au premier tome. Très rafraichissant, j'ai bien apprécié Betsy.
  • mathilde91 Le 14 Décembre 2012 à 20:17
    très frais et pas prise de tète ! J'adore ! :)
  • beautifulvelma Le 27 Décembre 2012 à 12:33
    Toujours aussi drôle Betsy!
  • Lire- c'est - la - vie Le 07 Janvier 2013 à 11:16
    Eh bien !!!! JE L'AI ADORE, AIME, DEVORE ET C'EST AUSSI UN COUP DE CŒUR .... ET J'EN REDEMANDE !!!! ^^
  • kimberly44 Le 27 Janvier 2013 à 13:17
    Ce deuxiéme tome m'a convaincue, tout comme le premier. Je vais me mettre de suite dans la lecture du 3eme tome, puisque j'ai bien cette histoire en tête.. Autan continuer sur ma lancer...
  • Val75270 Le 31 Janvier 2013 à 09:56
    'ai une fois de plus passé un excellent moment de lecture tout comme le premier tome
  • Diane Livres Le 27 Février 2013 à 08:55
    J'ai bien aimé, mais moins que le premier, je m'attendais à autre chose au niveau de Sinclair et Betsy ...
  • Slytheerin Le 05 Avril 2013 à 14:14
    Je l'ai nettement préféré au premier tome. Un bon moment de lecture !
  • Dex Le 30 Avril 2013 à 22:21
    Sympathique ce second tome, une bonne lecture détente, mais bon ça ne casse pas trois pattes à un canard !
  • Frankie Le 01 Août 2013 à 17:38
    Franchement c'est superficiel et l'intrigue pratiquement inexistante mais j'avoue aimer Betsy et ce tome 2 a tout à fait rempli son office qui était de me divertir de façon légère.
  • Mesmeralda Le 16 Avril 2014 à 15:25
    Un deuxième tome follement amusant !
  • Cecelinou Le 04 Juin 2014 à 20:51
    C'est un vrai plaisir de lire cette série ! Betsye est juste trop et Sinclair mmmmmmh à tomber !
  • Summerbook Le 12 Mars 2015 à 21:29
    Toujours aussi drôle. Betsy est vraiment très attanchante! J'aime beaucoup cette saga
  • Boubou Le 09 Août 2015 à 23:16
    J'ai lu ce deuxième tome en un jour. J'ai bien aimé. Cependant, je m'imaginais l'histoire beaucoup mieux... J'aimerais lire le troisième tome pour, j'espère, être plus emballée
  • Libertine Le 17 Septembre 2015 à 21:47
    Toujours aussi plaisante à lire!!!
  • freelfe Le 20 Décembre 2016 à 15:19
    Pour le moment, je n’ai lu que les deux premiers tomes de la série. Si le premier tome m’a plutôt bien plus, j’ai trouvé le second moins bien, un peu lourd. C’est à la fois simple et un peu bébête mais l’univers proposé par l’auteur est travaillé et recherché. Betsy est un peu agaçante sur les bords par contre. Ce sont des livres idéals pour les vacances, pour une lecture pas trop compliquée
  • lesloisirsdeflo Le 20 Février 2017 à 22:00
    Saga pleine d'humour dans l'univers vampire. J'adore!
  • Une Lectrice de plus Le 12 Juin 2017 à 13:57
    J'ai lu ce livre d'une traite, le sujet est léger mais l'on passe un super moment. J'adore l'amour que Betsy porte aux chaussures. J'ai hâte de voir comment va évoluer les relations de notre Queen avec Sinclair et celle de Tina et Ani.
  • Marinette Le 29 Octobre 2017 à 10:08
    Le langage fleuri de Betsy fera sans doute grincer des dents à certains, mais pour moi, cela fait partie du "charme" de cette saga. Un tome (une saga) qui se dévore, grâce au ton décalé et à l'humour permanent.
  • Mlanie Le 26 Novembre 2017 à 18:51
    comme le tt 1er j'ai adore, j'adore les personnage, ce drôle et sans prise de tète quand j'ai commence impossible de le lâche
  • rosedesbois Le 13 Octobre 2018 à 18:58
    Un second tome très drôle :)
  • Émi didy Le 13 Septembre 2020 à 20:53
    Le t2 reste sur la même lancé que le t1, une comédie vampirique bien pensé mais je trouve Betsy un peu trop superficiel j espère que pour les prochains tomes on parlera moins chaussure.
  • Vicky Rouberte Le 28 Mars 2022 à 22:13
    (Relecture) Un soupçon moins actif que le tome 1, les mystères restent simples et Sinclair trop protecteur, mais c'est à nouveau une belle lecture. J'aime toujours les allégories amusantes, le côté superficiel, mais moral, de betsy, ses sarcasmes, la diversité de personnages, l'humour global, les petits avis du prêtre et les quelques surprises, j'ai hâte de relire la suite !
  • unpalaisdelivres Le 22 Janvier 2023 à 05:45
    En somme un très bon tome, j'ai passé un agréable moment en compagnie de la déjantée Reine des Vampires. Betsy doit faire face à des chasseurs de vampires et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est cocasse. Mention spéciale au retrouvailles entre Sarah et sa fille Marie j'ai versé ma petite larme. Hâte de lire le tome 3 !