Quelqu'un comme toi
Julie Rose2019

16.5

Emily partage son quotidien avec Bastien, l’homme de sa vie. Leur histoire dure depuis 10 ans. Douce et attentionnée, Emily a toujours été là pour lui. Elle a fait de leur couple sa raison d’être, parfois même au détriment de ses besoins et sentiments personnels.

A l’occasion d’un nouvel emploi au sein d’une agence événementielle, elle rencontre Thomas, avec lequel elle va devoir travailler. Ce dernier, que sa réputation précède, est certes le meilleur dans son domaine mais il se révèle être également un homme redoutable et intransigeant.

Pourtant, quelque chose en lui incite Emily à persévérer. Réussira-t-elle à aller au-delà des apparences pour comprendre cet homme et ses mystères ? Trouvera-t-elle l’énergie et les ressources pour affronter les obstacles auxquels elle sera confrontée ?

Entre rebondissements et questionnements intérieurs, Emily n’est pas au bout de ses surprises..

2019 [E-book] Editions M.E.C (Contemporaine)

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2019 | ISBN : 9782491329013

• Mummy-books Le 22 Octobre 2019 à 15:29
    Une histoire bien mené, avec des hauts et de bas, un style fluide malgré quelques petites répétitions, mais rien de méchant.J’ai aimé voir les personnages évoluer au fil des pages. Nos personnages changent du tout au tout entre le début du roman et la fin, pour notre plus grand plaisir. Quand certains deviennent plus maturent, d’autres reprennent confiance en eux ou en leurs sentiments [...]