Qui veut jouer avec moi
pierre gendrin2021

Un meurtre sordide commence à Pittsburgh, un homme, un vieil homme John Harrys promène tranquillement son chien quand il est abordé par un individu peu scrupuleux. Son meurtre et surtout la mise en scène qui en découle suscite à penser à un crime d’un fou, d’un psychopathe. Mais cet assassinat n’est pas le premier de la série, nous voici dans le Londres de 1888, est- ce le même assassin ? Impossible et pourtant la question peut se poser. Un nouvel acte barbare sur un couple de New yorkais puis sur l’agent du FBI en charge de l’enquête obligeant le procureur à confier cette série criminelle à l’équipe de Nick Sanders.
Une jeune institutrice Sharon o’ Connors dotée de vision va mettre les enquêteurs sur la voie malgré les réticences de fédéraux. Mais sans le savoir Sharon se met en grand danger car notre assassin ressent les mêmes choses, les mêmes ondes mystiques que notre institutrice. Sont-ils liés ?
Qui veut jouer avec moi ? Le jeu d’un meurtrier qui n’a pas d’âge.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | ISBN : 9782322216925

• pier59 Le 12 Juillet 2021 à 09:07
    Le roman retrace le parcours sanguinaire d’un homme doté de pouvoir et qui par vengeance et haine après la disparition de sa soeur s’amuse à tuer. Il recherche un adversaire à sa mesure pour jouer avec lui soit par ennui soit par défi, tout en traversant les siècles. Pierre Gendrin signe un roman entre fiction et thriller où l’enfance douloureuse d’un homme peut vite basculer dans la démesure.