Quoi qu'il arrive
Danielle Steel2020

16.1

336 pages. Rien de plus fort que l'amour d'une mère Kate Madison est propriétaire d'une boutique de vêtements florissante à SoHo, en plein cœur de New York. Veuve depuis de nombreuses années, elle a élevé seule ses quatre enfants. Elle les voit prendre leur envol les uns après les autres et faire leurs propres choix, parfois à son plus grand désarroi. L'aînée, Isabelle, brillante avocate, succombe au charme d'un de ses clients, impliqué dans une affaire criminelle... Julie, elle, croit avoir rencontré l'homme idéal. Elle l'épouse, abandonne son travail de designer et déménage à Los Angeles. Justin tente difficilement de vivre de sa plume et désire plus que tout un enfant avec son partenaire, bien qu'ils ne soient pas prêts à assumer une telle responsabilité. La pression aura-t-elle raison de leur relation ? Quant à Willie, le benjamin, il prend une décision qui les surprendra tous, concernant une femme de douze ans son aînée... Si Kate ne peut empêcher ses enfants de commettre des erreurs, elle apprendra que le plus important est d'être là pour eux, quoi qu'il arrive...

Titre original : Against All Odds (2017)

2021 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Traduit par Presses de la Cité | Lu par Sylvain Agaësse | Durée : 523 min | ISBN : non disponible

2020 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 21 mai 2020 | ISBN : 9782258192560

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 351 pages | ISBN : ?9782258191709

2020 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 9782258192560

• latornadedespages Le 04 Août 2020 à 10:57
    Super roman doté d'une légèreté reposante. J'ai adoré suivre Kate et sa famille. Ils sont très attendrissants. Même si il n'y a pas de vraie intrigue les histoires de chacun des personnages sont intéressantes à suivre et à découvrir. J'ai passé un bon petit moment avec ce livre qui est absolument parfait pour l'été.
  • DOLLY35 Le 24 Décembre 2020 à 08:15
    Toujours une plume aussi efficace. Un roman très agréable qui se lit rapidement. Très attendrissant l histoire de ces 4 grands enfants et de leur maman. Un roman à,l americaine ou à force de travail on y arrive. La location de la limousine est peut être too Much.
  • Rokadana Le 07 Juin 2021 à 22:58
    Quelques clichés mais histoire très attendrissante. On peut s'identifier un peu dans chaque personnage, surtout si on a des enfants. J'ai beaucoup aimé :)
  • enforme Le 04 Juin 2022 à 09:30
    Bonne lecture ! Kate, une maman qui s'inquiète pour ses enfants (comme beaucoup de mères). Une famille qui regroupe de multiples situations que l'on rencontre dans la vie et qui s'en sort plutôt pas mal.
  • Lovecats Le 28 Septembre 2023 à 18:39
    Un petit roman sympathique. Kate et ses enfants sont attachants. J’aurai aimé qu’il soit un peu plus long.