Rafaëlle, tome 1 : C'est pas vrai !
Natacha Bouthillier2022

18.0

C’EST LE JOUR « J » de la rentrée scolaire de Rafaëlle. Pas n’importe laquelle : la rentrée au secondaire. Raf est FULL STRESSÉE par ce bouleversement important.

En plus de changer d’école, elle doit chercher ses salles de cours, se rappeler sa combinaison de cadenas, supporter la comparaison avec sa sœur aînée qui est une vraie « bollée », et affronter SON ENNEMIE jurée, Mégane, qui, comble de malheur, est dans le même autobus qu’elle.

Pour ajouter à son anxiété, un événement inattendu se produit à quelques minutes de son départ de la maison.

Avait-elle vraiment besoin de ça, AUJOURD’HUI ? Comment se sortira-t-elle de cette situation ? Est-ce que le nouvel élève qui affectionne le même instrument de musique qu’elle se liera d’amitié avec sa pire ennemi ? Peut-elle faire confiance à ce garçon ?

QUELLE RENTRÉE ! Raf n’est pas au bout de ses surprises ni de ses mésaventures!

2022 Editions Andara

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 13 septembre 2022 | ISBN : 9782897465391