Raisekamika, tome 1
Hajime Segawa2019

Saga Raisekamika Terminée

15.3

Raise Ôkuni, encore lycéen, est dans l’obligation de travailler pour subvenir à ses besoins. Un jour, il se retrouve projeté soudainement dans une autre dimension avec Kamika, une fille qui vient d’être transférée dans sa classe, et qui pense qu’il est un pervers ! Ils vont devoir s’entendre, maîtriser leurs nouveaux pouvoirs et combattre afin de retourner sur terre !

Titre original : Raise Kamika, book 1 (2017)

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782413018407

• Chabouquine Le 04 Mai 2019 à 16:39
    Un bon premier volume, dans un univers prometteur. De plus, malgré le genre, nous subissons pas trop le côté femme naive et femme objet, au contraire, les femmes son badass à souhait. En tout cas j'attends le tome 2 pour me faire une réelle idée.
  • LireEnBulles Le 10 Mai 2019 à 22:50
    Ce tome 1 de Raisekamika a été une lecture sympathique mais pas assez pour que j’ai envie de découvrir la suite. L’univers est original mais traité trop rapidement à certains moments. Toutefois, le mangaka jongle bien entre les deux dimensions. À voir si cela peut vous plaire, moi je passerai mon chemin.
  • Camomille974 Le 09 Juin 2019 à 20:36
    Premier tome sympa rythmé par des passages d'humour. Jai envie de connaître la suite mais j'ai quand même peur que ça parte en cacahuète. À suivre...
  • Pommerouge Le 21 Juillet 2019 à 17:26
    En bref, Raisekamika peut dans un premier temps paraître moyen. Malgré un peu de fan service, pas forcément utile à mes yeux, et un début pouvant sembler cliché, l’univers, lui, m’a par compte pas mal intrigué. Je n’en sais pas encore suffisamment pour vous dire que j’adore l’univers ou non, mais j’ai très envie de lire le tome deux pour avoir un peu plus de détails.