Ravermoon, tome 1 : La promesse des flammes

Synopsis

Moyenne

15.8

4 votes

BON

Depuis plus d'un siècle, Ylgaard est la capitale des mages. Ils expriment leur art au sein de l'Arcanade, lieu de recherche qui regroupe de nombreuses écoles, chacune correspondant à un champ d'expression magique. Les Manieurs du Temps forment la plus modeste de ces communautés. À peine accèdent-ils à la gloire avec la découverte des Tranches du Temps qu'ils sont tous assassinés lors d'une nuit sanglante ! Tous sauf Gillian qui, miraculeusement, échappe au massacre. Qui a commandité ces crimes odieux ? L'Église du Miracle, religion d'un voisin haï qui s'est implantée dans le royaume du Sikhor ? Une autre école ? Des brigands ? C'est ce que Nadira, sœur de Gillian et redoutable mercenaire, Rhomdal, le noir Régent du Sikhor, et Ornelas, le capitaine des légendaires chevaliers Tournefers tenteront de découvrir...

1 édition pour ce livre

2010 Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LuzMortelune Le 28 Décembre 2017 à 20:01
    Un premier tome vraiment intéressant et qui m'a beaucoup plus. Ainsi que les dessins, les couleurs et l'ambiance. J'ai bien hâte de connaître la suite !
  • Shadow-licious Le 21 Janvier 2018 à 21:00
    Un premier tome qui a piqué ma curiosité , ce que j'ai appréciée particulièrement c'est l'univers de la bande dessinée qui mélange un peu les histoires de complots comme game of thrones et aussi la partie mage qui rajoute un plus a cet univers . J'ai hâte de découvrir la suite j'ai d’ailleurs déjà les deux prochains tome à la maison ( merci à la médiathèque de ma commune )

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !