Orcs & Gobelins, tome 13 : Kor'nyr

16.7

Depuis peu, le Pays des Vents subit les raids de pillards. Ces guerriers s'attaquent aux orcs et ne laissent derrière eux que mort et désolation. Ancien khan, Kor'Nyr rassemble les chefs des clans avec la volonté de constituer une force qui écrasera les pilleurs, mais aussi pour qu'ils deviennent un peuple uni, capable de décider de son destin. L'idéal de Kor'Nyr ne fait hélas pas l'unanimité...

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 58 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782302091412

• belette2911 Le 27 Août 2021 à 19:19
    Un scénario qui partait sur des bases classiques avant de bifurquer sur d’autres sentiers, différents de ce que j’avais lu dans une autre bédé. Un très bon scénario, mélangeant habillement l’action, la politique, les magouilles, les guerres et le mode de vie des culs-verts que sont les Orcs. Un album avec de la profondeur.
  • Chatplumer Le 30 Août 2021 à 23:20
    Une histoire un peu triste mais une belle leçon d'humanité pour ces orcs. Un beau tome.