Orcs & Gobelins, tome 12 : Pest

17.2

Le Nodrënn est la destination idéale pour une bande de voleurs dont les têtes sont mises à prix ! Passant d'une ville à l'autre, Pest et sa clique, composée de quatre gobelins et d'une demi-orc, s'arrêtent à Pagall, un village isolé où on leur réserve un accueil enthousiaste. Dans une région hostile aux culs-verts, Pagall cache un secret qui ne sera pas du goût de nos cambrioleurs.

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 2302089561

• Bouledechat Le 16 Juillet 2021 à 09:18
    Une petite pépite dans cette saga ! Les gobelins sont particulièrement attachants, j'avais hâte qu'ils soient à nouveau les héros d'un tome. Autre point positif, la femme ne sert ni de faire-valoir ni d'argument amoureux, elle fait juste partie de la clique. L'univers visuel est très immersif, et même si on confond parfois un peu les gobelins entre eux, j'ai adoré !
  • belette2911 Le 16 Août 2021 à 20:04
    On ne révolutionnera pas le genre avec ce douzième album, on est loin des émotions que certains m’avaient apportées ou d’un scénario novateur, mais l’album fait son job : il divertit plus que correctement et apporte son lot de frissons, de suspense et de mystères. du pur divertissement et j'ai aprpécié ce groupe de gobelins.
  • Chatplumer Le 30 Août 2021 à 19:51
    Pour moi un peu moins bien même si j'ai passé un bon moment.