Mages, tome 8 : Belkiane
Sylvain Cordurié et Laci2022

Saga Mages

16.8

Après la destruction de sa cité par l’armée de Rylantas, le roi Huguet et sa nécromancienne Belkiane se voient contraints de fuir avec ce qu’il reste de leurs troupes.
Acculés par leurs ennemis, les fugitifs suivent Belkiane qui les guide à travers des marécages où se dresse une antique forteresse que l’on dit maudite et imprenable. En son sein se cacherait un secret qui pourrait bien rebattre les cartes et donner enfin l’avantage à Huguart.
Mais la magie est versatile, et certaines forces ne devraient jamais être réveillées…

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782302094550

• Chatplumer Le 29 Septembre 2022 à 22:23
    Un tome sombre et fourbe, qui va bien aux nécromants.
  • lect3ur2Toujours Le 27 Avril 2023 à 01:12
    Je trouve ce tome encore plus sombre que le précédent dans la voie des mages nécromanciens. Surtout que là il est question de la présence de la mort elle-même tout au long de l'histoire c'est vraiment effrayant. Même si la nécromancie y est liée, il y a quand même des limites à ne pas dépasser au risque de ne plus pouvoir revenir en arrière.