Reckless and real, tome 1 : Something dangerous
Lexi Ryan2016

Saga Reckless and real Terminée

16.4

Tout révéler et risquer de le perdre ? Liz, célibataire de 24 ans, rencontre sur un site online – qui préserve l’anonymat –, un certain Riverrat69 et entretient avec lui une relation coquine. Mais ne serait-ce pas Sam, son ex-boyfriend qui se cache derrière ce pseudo, et semble si bien la connaître ? Un romans sexy et épicé qui raconte l’histoire d’amour contrariée de Liz et Sam, son ex-boyfriend, qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Une passion que tout le monde dans la ville s’emploie à briser. Something Dangerous est le premier roman du tryptique de la série Reckless and Real.

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782290_122518

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 1er décembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2016

• FiftyShadesDarker Le 05 Décembre 2016 à 07:37
    Un magnifique roman avec une histoire qui va de découverte en découverte accompagnée d’une fin qui donne envie de dévorer la suite ! Mais il va falloir attendre un mois pour avoir la suite !!
  • Lili Matoline Le 06 Décembre 2016 à 14:31
    Belle romance, passion et suspense intensifs !
  • Luxnbooks Le 10 Décembre 2016 à 20:58
    Une romance sur fond politique, qui tient en haleine jusqu'à la fin. Malgré le côté prévisible de la romance, la fin a réussi à me prendre par surprise et susciter mon envie d'en savoir plus. Un bonheur de retourner à New Hope et ce roman confirme l'excellente auteure qu'est Lexi Ryan. J'ai retrouvé tous les ingrédients pour passer un très bon moment et je suis juste frustrée d'attendre janvier !
  • Vaniiille Le 12 Décembre 2016 à 22:44
    Un bon premier tome qui va de découverte en découverte. Mais malheureusement j'ai vraiment du mal à apprécier Liz et Connor... Malgré tous une fin pleine de surprise qui donne envie de savoir la suite !!
  • Ceriseee16 Le 15 Décembre 2016 à 23:21
    Je suis plutôt mitigé face à cette lecture qui est certe agréable & fluide . Mais j'ai eu du mal avec ces scènes de sexe trop présente a mon goût . Mais le fait que l'intrigue s'intéresse au jeu de pouvoir est comme un air de vent frais . Sam est chou même si on lui mettrais bien des baffes . Concernant la fin , je suis mitigé . J'attend de voir comment l'auteur nous explique ce twist final .
  • abookishkindofday Le 04 Janvier 2017 à 22:37
    Vraiment très agréablement surprise par cette lecture. La plume de l’auteure est très addictive. J’ai lu ce roman en deux soirs. Encore une fois je dois vous dire que j’ai été totalement embarquée dans cette histoire. L’auteure a vraiment su me captiver du début à la fin. Et maintenant que j’ai terminé ce tome je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir lire la suite !
  • BettieRose Le 12 Janvier 2017 à 17:17
    Un premier tome excellent qui s’inscrit dans la lignée du prequel et nous entraine sur le chemin tortueux de la potentielle relation entre Sam et Liz. Quand sexe, complots politiques, pression sociale, mensonges et secrets se mélangent, le tout monte vite à ébullition et menace les équilibres bien fragiles. Grâce à ce duo fusionnel et charnel, Lexi Ryan nous rend accros et nous voulons la suite !
  • Les Lectures Sucrées Le 18 Janvier 2017 à 20:56
    Cette histoire est un pur plaisir, les personnages nous font passer un très bon moment avec des hauts et des bas comme dans toute relation amoureuse. Leurs caractères sont similaires à ceux de notre entourage ce qui les rend réels. J’ai apprécié le petit suspens de la fin qui m’a surprise et me donne envie de connaître la suite très vite.
  • BrigitteDemers_ Le 16 Février 2017 à 18:46
    Au fil de la lecture de la série de Lexi Ryan, mon coeur a souri, rougi et s'est serré comme si je vivais les choses en même temps qu'Elizabeth et Samuel. Un peu comme ce fut le cas pour Sexy Lawyers.
  • kry_et_ses_livres Le 26 Février 2017 à 19:25
    J'ai dévoré ce roman... J'ai adoré cette histoire, et surtout j'aime cette fin qui nous tient en haleine. Je n'avais rien vu venir. J'ai hâte de me procurer le tome 2 :)
  • MercyThompson Le 12 Avril 2017 à 21:07
    C’est la meilleure New Romance que j’ai pu lire depuis ce début d’année. Je vous le conseille absolument.
  • IYMP Le 16 Mai 2017 à 21:34
    Le début m'avait vraiment emballé mais ensuite, j'ai trouvé que l'histoire stagnait avant de reprendre de l'envol vers les dernières pages. C'est dommage parce que ça casse le rythme et endort un peu le lecteur. Par contre, la fin donne vraiment envie de se jeter sur le second tome et c'est très bien joué de la part de l'auteur.
  • leslecturesdedoris Le 23 Août 2017 à 16:08
    De la romance, du mystère, une belle plume et des personnages attachants : j'ai passé un très bon moment!
  • LasyaVanani Le 03 Mai 2019 à 18:14
    Un roman passionnant, une belle histoire et de bons rebondissements jusqu'au bout !
  • Sookies Le 08 Juin 2019 à 00:28
    J'ai passé un meilleur moment de lecture que ce à quoi je m'attendais et franchement ça fait plaisir de voir certaines de mes attentes négatives voler en éclats. Même si certains points relevés me font lever les yeux au ciel, cela reste très sympa et plaisant à lire. Le rythme est assez soutenu et on ne ressent pas d’ennui particulier, mais une petite addiction qui se décuple au fil des pages...
  • Morgane221215 Le 16 Janvier 2020 à 20:14
    Au départ, j'ai eu du mal avec cette lecture. J'ai eu beaucoup de difficultés a me mettre a fond dans l'histoire, je trouvais ça un peu lent. Selon moi, on tournait un peu en rond. Finalement, une agréable surprise pour ce livre. J'ai vraiment bien aimer l'histoire et la fin était étonnante je m'y attendais vraiment pas. J'ai hâte de lire la suite. :)