Reckless and real, tome 2 : Something real
Lexi Ryan2016

Saga Reckless and real Terminée

16.2

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782290122501

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2017

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 12 janvier 2017

• Luxnbooks Le 13 Janvier 2017 à 22:36
    Ça semble difficilement concevable, mais Lexi Ryan réussie bel et bien à faire monter la tension. Quand on pense que Liz et Sam vont enfin avoir droit à du repos, les jeux de pouvoir sont plus intenses que jamais et les complots viennent semer le chaos. Sam va se retrouver en plein cœur de décision politique, qui vont lui couter beaucoup dans sa relation avec Liz. Histoire d'amour intense.
  • FiftyShadesDarker Le 14 Janvier 2017 à 09:36
    Une magnifique histoire pour Liz et Sam, qui m’a beaucoup fait stresser du début et à la fin. Une super fin de trilogie pour une histoire originale et entraînante.
  • Ceriseee16 Le 20 Février 2017 à 21:09
    Je n'ai pas adhérer . C'est dommage car c'était prometteur
  • BettieRose Le 22 Février 2017 à 18:11
    Lexi Ryan parvient en deux tomes + un prequel à nous entrainer au cœur d’une liaison tourmentée par les scandales politiques. Quand le poids des apparences prend toute la place, que reste-t-il pour l’amour, le vrai? Si au début nos amants ne sont pas prêts à s’engager, l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre pourrait bien les faire changer d’avis. Encore faudra-t-il se détacher des influences.
  • kry_et_ses_livres Le 01 Mars 2017 à 21:25
    J'ai beaucoup apprécié l'histoire entre Sam et Liz sur fond de politique. L'écriture de l'auteure est fluide et les pages se tournent toute seules. Très bons moments de lecture avec cette saga.
  • Les Lectures Sucrées Le 04 Avril 2017 à 17:51
    Lyz et Sam m’avaient manqué, je les trouve tellement entiers et beaux ensemble. L’écriture de Lexi Ryan rythme l’histoire et les pages défilent facilement. J’ai vraiment adoré cette saga mêlant : amour, trahison, chantage, scandale, politique et suspens. C’est avec un pincement au cœur que j’ai dis adieu à Liz et Sam, ils vont me manquer.
  • IYMP Le 18 Mai 2017 à 22:20
    J'ai bien plus apprécier ce second tome que le 1er. Et pour cause, je trouve qu'il est bien plus simple de s'attacher à Liz et Sam dans ce tome, l'histoire est plus poussé et plus abouti et l'auteur a mêlé à la perfection son intrigue et sa romance.
  • MercyThompson Le 21 Avril 2018 à 10:44
    Une déception. Le tome 1 était bien meilleur.
  • Samar951720 Le 15 Août 2018 à 17:09
    Je veux bien lire la suite de l'histoire de Liz et Sam mais je ne peux pas télécharger ou acheter le livre :( quelqu'un peut m'envoyer le ebook s'il vous plaît. Et merci par avance
  • Vaniiille Le 27 Janvier 2019 à 23:57
    J'ai apprécié l'histoire de Liz et Sam mais malheureusement j'ai préféré le 1er tome au second. Beaucoup de mal avec la première partie. Mais j'ai quand même bien aimé la conclusion. J'espère que les tomes sur les autres personnages seront publié !
  • Sookies Le 28 Mai 2020 à 16:06
    J'ai passé un moment de lecture assez léger puisque je ne me suis pas attachée plus que ça aux personnages. On ne creuse pas assez sous la surface de leurs sentiments, de leur façon d'être, rien ne nous laisse entrevoir plus que ce que l'on voit déjà. Et cette superficialité m'a quelque peu dérangée. Néanmoins, j'ai passé un bon moment dans cet univers puisque cette ville m'est devenue familière.