Unbreak me, tome 1
Lexi Ryan2014

Saga Unbreak me Terminée

15.5

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

Titre original : New Hope, book 1: Unbreak me (2013)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 361 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782755662986

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 308 pages | ISBN : 2290101427

2014 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 6 mars 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mars 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2014

• AltheaWonderland Le 06 Mars 2014 à 14:37
    Une déception. Les personnages sont sous-développés, pas du tout intéressants, et l'ensemble est beaucoup trop brouillon. Le rendu est donc bien moins alléchant que ce que promettait le résumé...
  • Les lectures de Lily Le 11 Mars 2014 à 10:02
    Un gros coup de cœur pour moi, j'ai adoré !
  • Titimour Le 15 Mars 2014 à 18:51
    Ce n'est pas un coup de coeur pour moi mais c'est plutôt agréable à lire !
  • alucine Le 18 Mars 2014 à 18:18
    Unbreak me ne laissera pas un souvenir indéfectible dans ma mémoire, mais ce fût un moment de lecture assez plaisant. Encore un titre de ce nouveau genre littéraire qui n’est pas pour me déplaire : romance érotique sur fond de cœurs brisés…
  • Cecelinou Le 22 Mars 2014 à 21:06
    Pas mal mais pas de coup de coeur ! A lire tout de même !
  • emilie08 Le 20 Avril 2014 à 09:38
    Lecture très addictive, lu en 1 journée. J'ai passé un très bon moment.
  • Ambroisie Le 29 Avril 2014 à 17:34
    Une très bonne histoire. A conseiller pour celles qui ont toujours rêvé de sortir avec une rock star
  • Winifred Le 27 Mai 2014 à 19:52
    Une lecture agréable avec des personnages touchants et attachants.
  • JessLivraddict Le 02 Juin 2014 à 11:58
    J'ai pas assez un agréable moment avec ce roman. Je me suis bcp attachée à Maggie. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé la magie d'autres romans NA quant à sa relation avec Asher...
  • prettybooks Le 10 Juin 2014 à 11:30
    Un roman sympathique mais qui ne me marquera pas. Il m'a manqué des émotions fortes et même si j'ai bien aimé Maggie et Asher, j'ai trouvé que le personnage de Will notamment n'avait pas de grand intérêt dans cette histoire. Ce roman m'a fait passer un bon moment mais j'en attendais plus.
  • Marineee Le 08 Juillet 2014 à 10:50
    plutot sympa, qui se lit bien malgré le changement de narrateur. Cependant pas de coup de coeur pour moi, j'ai trouvé que tout allait trop vite entre Asher et Maggie, on ne comprend pas vraiment d'ou vient leur attachement.
  • la croqueuses de mots Le 16 Octobre 2014 à 10:33
    ce roman est agréable à lire, mais le changement de narrateur toute les page ma déranger.j'aime beaucoup aimé les personnage, leurs relations naissante et les secret sur leurs vie passé.
  • sandy54 Le 22 Octobre 2014 à 15:56
    déçu des premiers chapitres ; peut etre pas l habitude que sa change de narrateur
  • Honey-B-Books Le 31 Décembre 2014 à 16:24
    Se roman avais tout pour me plaire, pourtant, il s'est montrer décevant, avec un récit a contre courrant. Déception ! Je l'ai terminé en voulant du mouvement et du rebondissement, mais rien, le calme plat. Un gros dommage...
  • Marmelade Le 29 Janvier 2015 à 13:46
    OH MON DIEU !!! J'ai juste SURKIFFE ce livre, c'est wow, j'ai vraiment eu un gros et même énorme coup de coeur ! Du coup, je vais m'écrire mon résumé global pour ne pas oubliée l'histoire et pouvoir lire le tome 2 en toute simplicité.
  • Astrid Le 08 Mars 2015 à 23:24
    Le passé de tous ces personnages m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Asher est un homme vraiment génial, et j'ai beaucoup aimé la manière dont il a sorti Maggie de son fardeau. Belle romance.
  • Sookies Le 09 Mars 2015 à 18:24
    J'ai été déçue de la manière dont nous sont révélés tous ces secrets, cela a été bâclé, mal tourné, peu approfondi et j'ai trouvé que c'était vraiment trop pour être totalement crédible.
  • Poupa Le 06 Avril 2015 à 17:54
    UN COUP DE COEUR !! J'ai adoré !!
  • juju35 Le 16 Avril 2015 à 23:51
    Ahhh j'ai adoré, j'ai hâte d'avoir la suite dans ma bibliothèque !
  • jessaddict Le 28 Juillet 2015 à 22:09
    une bonne lecture ! des personnages à connaître mais ce n'est pas non plus inoubliable !
  • TheElderBook Le 15 Septembre 2015 à 15:09
    Une romance très douce dans une histoire assez dure , une histoire qui nous rappelle qu’il faut continuer à avancer malgré nos erreurs passées , une belle leçon de vie et d’espoir.
  • Lilounette Le 19 Novembre 2015 à 09:49
    j'ai passé un bon moment avec ce livre. il est vrai que les personnage et l'histoire (riche au demeurant) est vue en surface... mais on s'attache quand même au protagoniste , Maggie et Asher.
  • Pandachouw Le 14 Août 2016 à 10:08
    Histoire d'amour plutôt basique mais assez jolie, bien écrite. Juste déçu par l'épilogue, il n'apporte rien, j'aurais préféré voit autre chose. Bon moment de lecture malgré cela.
  • leslecturesdevanessa Le 25 Août 2016 à 19:19
    Une romance sympathique, une histoire plutôt intéressante et bien menée, mais sans grande originalité. J'ai passé un bon moment de lecture tout de même.
  • Reybows Le 09 Octobre 2016 à 23:19
    Coup de cœur! Je l'ai lu en 1 journée, une lecture très addictive, on s'attache dès le début aux personnages (Maggie,Asher et Will). C'est une romance érotique avec des personnages qui ont un passé pas facile et des secrets. Le style de l'auteur m'a plus, par moment ça m'a fait penser un peut à Colleen Hoover par rapport à l'histoire. Je recommande cette lecture!
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:45
    Tout simplement sublime je l'ai dévorer en quelque heures et je suis pas déçu.
  • Aphrodite Le 12 Janvier 2017 à 19:18
    J'ai adorée !
  • FiftyShadesDarker Le 10 Avril 2017 à 15:22
    Une belle romance permettant de se détendre et de passer un excellent roman en compagnie des personnages. J’enchaîne avec le deuxième tome avec plaisir.
  • Manoon Le 14 Août 2017 à 13:22
    Gros gros coup de coeur en ce qui me concerne. Un peu inexplicable. J'ai adoré les personnages, leur caractère, leur histoire. Je les ais trouvés vrais et franc. Je trouve qu'on sort un peu des clichés de la romance, qu'on inverse un peu les rôles de la femme et de l'homme et ça fait du bien. Hâte de lire la suite et de retrouver Asher et Maggie. ?
  • Half Bananas Le 14 Août 2017 à 23:28
    Une belle romance, bien développée avec un petit suspense. Vraiment une très chouette lecture !
  • LaurenaLJ Le 07 Février 2018 à 14:01
    C'est un roman sympa, qui ne me laissera pas un souverain impérissable mais qui se lit bien et qui est plutôt bien développé! Les personnages sont attachants et intéressants, certaines thématiques abordées apportent un peu de profondeur au récit, et au final on arrive sans surprises à la fin. J'ai passé un bon moment, j'ai beaucoup apprécié Asher, mais il manquait peut être un petit quelque chose!
  • Le-fil-des-pages Le 27 Août 2022 à 12:08
    Une lecture un peu décousue avec des idées intéressantes mais inabouties selon moi ! Dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment mais qui sera sans doute vite oublié..
  • Ananas1600 Le 28 Octobre 2022 à 11:29
    Loin d'être un coup de coeur mais ce tome se lit tout de même assez bien.???? On verra ce que donne le deuxième tome.