Recovery life
Rose P2021

Bienvenue chez Recovery Life, ce que nous vous proposons, c'est l'immortalité.

Au sein de ce fleuron de l'industrie technologique de pointe américaine, les usagers se présentent en masse pour accéder au Graal. Emma, trentenaire vivant à Boston est en passe d'entrer dans un de leur laboratoire.

Le désir de se soustraire à la course du temps, lui est chevillé au corps. Si recovery Life remplit ses promesses, le monde, en 2065, est aux aboies. Les sociétés soufflent sur les braises de leur agonie et une guerre s'apprête à éclater...

Quel lien entre cette technologie et une guerre mondiale sans aucun précédent ?

Comment Emma va-t-elle se trouver au coeur d'un conflit dont elle ne connaît aucune issue ?

Cette novella a participé à un concours littéraire où elle a su se hisser à la première place du classement. Découvrez l'histoire qui a captivé 4000 paires d'yeux !
Venez secouer la flèche du temps.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 81 pages | Format : AZW | ISBN : B09BR2FWJG

• devoreusedelivresch Le 13 Octobre 2021 à 17:44
    Une intrigue prenante dans un univers futuriste. Il s'agit d'une histoire très courte sous forme de novella. J'ai trouvé le personnage principale attachant et ces aventures palpitantes. Cependant, j'ai trouvé que le récit manquait de détails et j'ai aussi eu du mal au niveau de la mise en page. En effet, les paragraphes n'étaient pas espacés et par instant, je me retrouvais perdue dans ma lecture.