Recueil de Nouvelles : Fantasy et Imaginaire
Olivier Monceyron2022

Ce recueil contient 15 nouvelles.
15 histoires courtes de fantaisie qui raviront les enfants et les parents.

Des récits humoristiques vous emmèneront partager la vie trépidante de chiens et de chats dans le monde des hommes. Ils se révéleront à la fois leurs compagnons et leurs amis, mais se montreront parfois comploteurs et surprenants. Course poursuite, rébellion et manigances sont au programme.
Des intrigues, où même les fées font face à d’immenses dangers, vous transporteront dans un univers imaginaire. Quand une sorcière étend son pouvoir devant leurs portes, comment de petites fées peuvent lutter pour sauver leur forêt et tous leurs amis ?
Des aventures adolescentes vous feront vivre les premiers frissons et dilemmes de la jeunesse qui enfreint les règles et parfois la morale dans un difficile apprentissage de la vie d’adulte. Vous vivrez aussi des épopées chevaleresques aux enjeux extraordinaires avec des amazones qui affrontent un ennemi sans pitié, des chevaliers errants et des magiciens reniés.

6 nouvelles de fantasy, pour vous émerveiller
6 nouvelles de médiéval-fantastique, aux enjeux épiques, pour vous faire vibrer
3 nouvelles contemporaines dans lesquelles l’aventure est au coin de la rue
1 livre pour les lier toutes, et dans une douce rêverie vous plonger

Bon voyage au pays imaginaire.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 65 pages | Sortie : 28 mars 2022 | ISBN : 9782958301101