Reflet d'encre, saison 1, tome 1
Lucille Rybacki2016

17.1

Après une soirée arrosée, Cassandra s'est fait tatouer dans un studio de Bâton Rouge aux étranges allures vaudoues. Une erreur qu'elle regrette déjà à peine passée la porte du local miteux... Miracle, à son réveil, le tatouage a complètement disparu ! Mais sa joie sera de courte durée. Rapidement, Cassandra réalise qu’elle ne peut plus toucher les gens sans qu’un terrible phénomène se produise. Elle doit à présent fuir le reste du monde, si elle ne veut pas se faire remarquer.

Pourtant, l'arrivée de Daniel dans sa vie va tout bouleverser. Et si pour une fois, cette personne ne lui voulait aucun mal ?

2016 [E-book] Editions Nutty Sheep

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2016

• autofic Le 13 Octobre 2016 à 16:57
    J'ai aimé le style de l'auteur, simple et efficace ! On rentre vite dans l'histoire et ce malgré que l'épisode soit court. Quant à l'univers, il est vraiment sympa. J'ai tout de suite eu envie d'en savoir plus ! Hâte de lire l'épisode 2 !
  • Gr3nouille Le 25 Mars 2017 à 15:40
    Je trouve cette intrigue très originale ! Bon, on ne sait encore pas grand chose, les épisodes sont courts et celui-ci pose seulement la base, à savoir comment Cassandra a acquis son don et en quoi il consiste, en partie. Mais je n'ai encore jamais lu d'histoires comme celle-ci et elle m'intrigue beaucoup. De plus, la plume est fluide et très addictive. Il me tarde de découvrir les autres épisodes
  • Desmotspourtoujours Le 05 Mai 2017 à 16:14
    Un bon début !!