Regent Story
Kazuko Makino et Yukio Gotô2022

14.0

Regent Story, nous proposent trois histoires centrées sur de jeunes voyous de Shinjuku.

Regent Story :
Yutaka, membre d'un gang de motards, met tout en œuvre pour illuminer la vie de Junko, une innocente jeune fille aveugle.

Bas du front :
Akira et Shizuo, un duo de voyous inséparables, voient leur quotidien chamboulé suite à l'arrivée de Nanako et du petit Yûta.

Crapule :
Eiji, une petite frappe rêvant de partir en Californie, se décide enfin à réaliser son rêve sous les encouragements de Yôko, adolescente fuyant sa mère violente.

Titre original : Regent Story (1979)

2022 Editions Black Box

Française Langue française | Traduit par Alexandre Fournier | 216 pages | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : 9782374123530

• Tachan Le 02 Juillet 2022 à 21:12
    Des petites choses m'ont chagrinée, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié cette lecture très nostalgique.Oui il y a clairement un souci parfois dans le traitement des femmes, l'éditeur nous en prévient, mais il y a aussi un joli vent de liberté qui souffle chez chacun des héros, les rendant attachants et nous donnant envie de les suivre pour voir comment ils vont s'en sortir et s'ils réussiront