Shôki no Sataday Night : La fureur du samedi soir
Kazuko Makino et Yukio Gotô2021

15.0

Hajime est au lycée. C’est un garçon gentil, mais un peu bagarreur. Accompagné de sa bande, il aime brûler l’asphalte et jouer les terreurs à bord de sa bécane. Un jour, une inconnue va lui taper dans l’œil. Littéralement. Pour notre héros fonceur, mais aussi un peu candide, c’est le signe du destin. Il va alors se lancer dans une aventure pour retrouver et conquérir sa belle, quitte à déclarer la guerre au reste de la ville et essuyer les revers de l’amour.

Titre original : Shouki no Sata Day Night (1989)

2021 Editions Black Box

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 juin 2021 | ISBN : 9782374123011

• Tachan Le 12 Août 2021 à 09:55
    Avec cette alliance magique entre romance, humour et polar, le titre se révèle très chouette à lire. Les autrices ont su créer une histoire forte, touchante dans cette ambiance rebelle des années 80. L'empreinte urbaine est forte. Avis aux amateurs d'histoires drôles mais sensibles qui aiment également les aventures enlevées sur fond de quête de soi à l'adolescence !