Rencontre
Yannick Monget2004

18.0

L’évènement aurait pu passer inaperçu s’il était resté un fait isolé, mais voilà, la multiplication des observations d’O.V.N.I à travers le monde, l’enregistrement d’étranges échos radars sur les appareils des contrôles aériens commencent à inquiéter les autorités de nombreux pays. Comment douter de la réalité du phénomène quand des spationautes de la Station Spatiale Internationale l’observent eux-mêmes, quand deux astronautes en expédition sur la Lune disparaissent pendant près d’une demi-heure des écrans du centre spatial.

Il y a également cette curieuse expédition scientifique, menée très secrètement dans l’Océan Glacial Arctique. Que peuvent rechercher ces hommes depuis des mois dans ces régions inhospitalières du grand Nord ? Quelles découvertes nécessitent la présence de paléontologues, d’archéologues, de physiciens, et de neurobiologistes ? Et quelles sont ces étranges anomalies magnétiques détectées sous les glaces, ces tremblements qui affectent les reliefs abyssaux ?

A plusieurs milliers de kilomètres de là, un accident et un coma bouleversent la vision du monde de Sarah Berry, scientifique de renom. Qu’a-t-elle vécu pendant les quelques secondes où son cœur a cessé de battre ? Mais comment croire aux N.D.E, ces expériences de mort imminente, qui vont à l’encontre de notre conception actuelle de l’univers ?
Et si cette incroyable vérité, venait justement confirmer les hypothèses échafaudées par les scientifiques, réunissant enfin croyances et théories ?

2004 Editions Bénévent