Retour à Green Valley, tome 1 : Ce que peut faire l’amour
Virna DePaul2016

L'Irlande a toujours été la patrie des cinq frères O'Neill, mais plusieurs tragédies, dont la mort récente de leur mère, les ont plongés dans une profonde incertitude. Après avoir fait une découverte inattendue, l'aîné de la fratrie et ancien joueur de rugby, Quinn O'Neill, se rend à Forestville, en Californie, dans la région enchantée de Green Valley où sa mère a grandi. Là-bas, il espère en apprendre davantage sur sa famille et il envisage la possibilité de prendre un nouveau départ.

Parcourir le monde avant d'ouvrir sa propre pâtisserie, tel est le rêve de Lillian Parker, et elle touche ce rêve du bout des doigts lorsqu’elle obtient un stage aux côtés d'un chef pâtissier de renommée mondiale basé à Miami. Malheureusement, la mère de Lillian lui met la pression afin qu'elle reste à Forestville pour l'aider à gérer le bed-and-breakfast familial. C'est alors que le bel Irlandais fait irruption dans sa vie avec une montagne de charme et du sex-appeal à revendre. Et, soudainement, Lilly ne sait plus ce qu'elle veut.

Pour Lillian, c'est le coup de foudre. Elle se surprend à accepter de faire visiter la région à Quinn. Bientôt, leurs sentiments grandissants leur donnent le désir de passer plus de temps ensemble. Mais Quinn commence à peine à découvrir la magie de la région viticole de Green Valley, et Lillian doit prendre son envol. Pire encore, les secrets récemment révélés dressent la famille de Lillian contre celle de Quinn, mettant ainsi en péril leur amour naissant.

La passion peut-elle l'emporter sur la loyauté familiale ?

L'amour peut-il à jamais lier Quinn et Lilly lorsque la soif d'aventure et le désir de retrouver ses racines menacent de les séparer ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW