Les Caresses des célibataires, tome 5 : Les Caresses du voisin motard

de Virna DePaul (2015)

Synopsis

Moyenne

12.3

3 votes

FAIBLE

Jill Jones a de bons amis, un excellent travail, et des rencards réguliers. Ce qu’elle n’a pas, c’est de l’audace, ou bien un brin de folie … C’est en tous cas ce qu’elle croit. Mais elle rencontre alors un beau biker tatoué qui l’embrase immédiatement. Soudain, elle dit oui à toutes sortes de choses, à commencer par une nuit dans son lit, et ce, sans aucune condition.

Cole Novak, expert dans le domaine de la sécurité, gagne sa vie en protégeant les autres, mais il est accablé par le chagrin de ne pas avoir été capable de sauver la personne la plus importante dans sa vie. C’est alors qu’il rencontre Jill, et pour une nuit, elle illumine son univers… mais elle disparaît tout aussi rapidement, et il replonge alors dans cette noirceur qu’il connaît maintenant trop bien.

Mais Cole découvre bientôt que Jill est plus près de lui qu’il ne le pensait : elle habite dans la maison qu’il envisage de vendre afin de laisser le passé derrière lui. Alors que l’audacieuse femme de ses rêves s’avère être sa voisine, Cole vendra-t-il tout de même la maison pour s’en aller, ou bien se laissera-t-il aller à Jill en ouvrant son cœur à l’espoir ainsi qu’à l’amour?

Titre original : Bedding the Bachelors, book 5 : Bedding the biker next door (2015)

1 édition pour ce livre

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2015

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !