Les caresses des célibataires, tome 3 : Les caresses du milliardaire
Virna DePaul2015

18.0

Lucy Conrad, libre d’esprit, aime ses amis, mais garde ses distances avec les autres, plus spécialement avec sa famille critique et arbitraire… et le millionnaire avec lequel elle était sortie auparavant, Jamie Whitcomb. En dépit de leurs chimies explosives, l’expérience a prouvé qu’elle ne s’adapterait jamais à son monde.

Le charismatique Jamie, aime le travail, les femmes et l’opulence. Quand le devoir le commande, il prend la tête du business familial et saute dedans à pieds joints ; son seul regret est que Lucy ne veuille pas venir avec lui.

C’est alors que la tragédie frappe et Lucy réalise que pour obtenir la garde de sa nièce orpheline, elle doit prouver qu’elle peut se réintégrer dans le monde de la haute société qu’elle a rejeté. La solution ? Accepter la proposition de mariage factice de Jamie, et être vue comme le genre de mère que mérite sa nièce. Respectable. Contrôlée. Voulant jouer le jeu.

Avec son faux fiancé à ses côtés, Lucy échange les martinis et le cuir pour le champagne et la soie. Mais, quand la passion entre Lucy et Jamie ne fait que grandir, ils doivent faire un choix : s’éloigner l’un de l’autre et ne pas être blessés… ou tout risquer pour le genre d’amour que l’argent ne peut acheter.

Titre original : Bedding the Bachelors, book 3: Bedding the billionaire (2014)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 février 2015