Les Caresses des célibataires, tome 6 : Les Caresses du garde du corps
Virna DePaul2015

L’actrice hollywoodienne Kat Bailey est sur le point de remporter un Oscar, mais l’année dernière elle s’est retrouvée au centre d’un scandale de photos dénudées, a été menacée par un fan de son ex infidèle et a fait une sortie de route dans ce qui aurait pu être considéré comme un acte délibéré. Elle loue désormais un chalet au lac Tahoe, réfléchissant aux avantages de quitter le métier d’actrice – ce qui inclurait une vie normale, pour changer.

Le garde du corps, Luke Indigo, a initialement refusé de protéger Kat, car il avait peur que l’attraction intense qu’il ressent pour elle puisse compromettre le travail. Mais lorsqu’il apprend que Kat est partie se cacher, son sens du devoir l’amène à la suivre à Tahoe. Une fois là-bas, il prétend être un voisin en vacances afin de pouvoir rester près d’elle et de pouvoir la protéger. En passant du temps avec elle, Luke découvre que le charme de Kat est plus que physique. Elle est intelligente. Elle est gentille. Et elle est tellement sexy.

Kat est intriguée par l’homme au regard froid qui exsude le danger, mais il la touche pourtant par sa tendresse. Encore mieux, il semble n’avoir aucune idée de qui elle est, ce qui lui fait penser qu’elle a enfin trouvé un homme qui la veut pour qui elle est plutôt que pour sa célébrité.

Cependant, lorsque Kat apprend que Luke est le garde du corps que son manager a essayé de recruter pour sa protection, elle a peur que depuis le début, il ait été motivé par l’ambition plutôt que par l’amour. Luke pourra-t-il convaincre Kat qu’il la protégera, que ce soit son travail ou non… et pourra-t-il la convaincre qu’il la veut tout entière : corps, cœur et âme ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 décembre 2015