Rêv'Errances Verbales
Damien Khérès2019

Quel bonheur de voyager dans l'univers de Damien. Ses textes nous transportent dans un monde magique où se côtoient des situations extraordinaires, amusantes, absurdes et des histoires pleines de poésie qui laissent percer un humour éclairé.
Damien Khérès, par sa verve, , explore les différentes dimensions que lui offrent les mots qu'il manie avec talent et générosité pour nous livrer des réflexions colorées. On en redemande et ça fait du bien.

« Le rêve errant donne mon inspiration et l'inspiration est ce que rêver rend. La boucle est bouclée et je la déboucle ici à nouveau par ces errances verbales en quête de sens. »

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 11 mars 2019 | ISBN : 9782322172399

• Mère Lin Le 03 Juillet 2019 à 18:58
    Petit livre bien sympathique où la magie des mots opèrent. Petites histoires qui se lisent individuellement qui se lisent au gré des envies. Plusieurs axes de lectures sont possibles.