Richard
Théodore Melmoth2016

14.3

Bien que ce soit malgré lui, Lord Richard Aberale marque toujours les esprits de ceux qu’il rencontre. Depuis qu’il a été défiguré au combat, sa laideur effraie, dégoûte et fascine à la fois. Cependant, le jeune homme est aussi doté d’une intelligence remarquable qui va faire de lui le précepteur idéal pour Benedict, son double lumineux : le garçon, pourtant béni par une beauté divine, manque cruellement d’éducation et de réflexion. La rencontre entre les deux hommes porte vite ses fruits et chacun s’épanouit au contact de l’autre. Mais Richard porte un lourd secret qui menace non seulement leur amitié mais aussi leur existence.
Cette nouvelle fait partie de l’appel à texte « Contes et Légendes » version homo-romantique par MxM Bookmark.
Certains textes peuvent contenir des scènes qui ne conviennent pas aux plus jeunes lecteurs.

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2016

• Kochka94 Le 29 Janvier 2022 à 10:30
    Adaptation agréable du conte Riquet à la houpe, en mode homoromance dans une Angleterre fin 18e/début 19e. C'est fort bien écrit, dans un style un peu ampoulé qui correspond plutôt bien à l'époque. Une nouvelle très sympathique.