Sweet & Sour
Reru2016

16.2

Jeremy est jeune, beau, volontaire et un brin sarcastique.
Nathaniel est sombre, grognon et un brin directif.
La rencontre ne pouvait être qu'explosive ! Mais parfois, il faut que les carapaces explosent pour révéler les fragilités qui se cachent dessous

2016 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 12 février 2016 | ISBN : 9782375741047

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : B01BO6QP9

• Chabouquine Le 18 Juin 2020 à 01:57
    Alala un véritable coup de cœur. Je suis vraiment fan de l'autrice <3. Dans cette nouvelle elle nous embarque dans sa version du conte "la belle et la bête" et c'est juste magnifique. L'agencement, les personnages, etc... Elle revisite l'histoire sans pour autant la calquer. Elle se l'approprie en douceur et avec talent. Je n'ai pas assez de mot pour vous dire mon ressenti. Sauf, lisez le !
  • diabline Le 06 Décembre 2020 à 12:49
    C'est une excellente revisite du compte de la belle et la bête. L'histoire est belle et agréable à lire. Les deux hommes apprennent à travailler et à vivre ensemble et surtout à se découvrir, jusqu'à ce que les choses soient inévitable entre eux. Chacun apprend de l'autre au fur et à mesure que le temps passe. Je vous conseils donc fortement ce roman beau et captivant.