Riley’s Identity
Noémie Conte2023

16.2

PAR L'AUTEURE DE LA ROMANCE À SUCCÈS INSATIABLE DEVON

RÉSUMÉ :

Depuis plusieurs mois, Tara Purple fuit son passé pour échapper à des gens dangereux. Elle y parvient pendant une longue période, mais un soir, alors qu'elle se pensait enfin hors de danger, ils la retrouvent. Tara doit donc reprendre sa cavale afin d’échapper à un destin qu'elle sait d'avance tragique. Pour ce, trois règles fondamentales à respecter :

• Ne jamais s'arrêter

• Commettre ses magouilles avec discrétion

• Changer d'identité lorsque la situation s'aggrave.

Sa dernière en date : Riley Evans.
Tara la trouve cool, seulement... ce qu'elle ignore encore, c'est que le vrai détenteur de cette identité est un homme. Un homme tout juste sorti de prison, qui se retrouve maintenant accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Malheureusement pour elle, ce dernier compte bien traquer son imposteur afin de lui faire savoir qu'il n'apprécie pas franchement la situation...

Un enemies to lovers haut en couleur, mélangeant action, humour et tentation !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2023 | ISBN : B0CBL4C7SF

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 497 pages | Sortie : 16 juillet 2023 | ISBN : 9798398719468