Rocher rouge, tome 1
Eric Borg2009

Trois jours à l’écart, sur une île, à se faire dorer le nombril, à se caresser le nombril et à se laisser caresser le nombril. Tout un programme pour ces jeunes à l’abri du besoin, qui, à l’occasion, se paient le luxe d’un petit doute ou d’un léger inconfort moral, et qui, surtout, entendent bien croquer à pleines dents ce que peut leur offrir ce petit coin de paradis. Il y a le ciel, bleu, le soleil, éclatant, la mer, limpide et turquoise. Et Maboukou, créature légendaire connue dans la région pour décapiter ses proies et leur dévorer la tête ? Est-ce bien le péril majeur des lieux ?

2009 Editions Casterman (KSTR)

Française Langue française | 119 pages | Sortie : 1er mai 2009 | ISBN : 9782203016965

• Pommedapi Le 25 Novembre 2018 à 18:56
    Un décor paradisiaque, des touristes jeunes et insouciants et une légende terrifiante locale, il n'en fallait pas plus pour me convaincre ! Avec un univers graphique très réaliste et une intrigue haletante, Rocher Rouge est un mélange des genres ultra-efficace, entre aventure, thriller et scènes d'horreur à vous glacer le sang. La révélation finale est hallucinante et bluffante, on veut la suite !