Royal bodyguard

de Aimée Lou (2021)

17.6

Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…

En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.
Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !
Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !
Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.
Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.
Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2021 | ISBN : B09B2TDG23

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 554 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : B09B2TDG23

• Lili Matoline Le 01 Août 2021 à 11:15
    Une relation peu conventionnelle, voire interdite, un amour Intouchable et Inaccessible pour cause de politique, de règles de bienséance et de statut. La plume est magnifique, ainsi que les idées, les rebondissements et les émotions, c'est tellement frustrant, accaparant, époustouflant et magnifique. Une lecture à ne pas rater !
  • Emy3489 Le 09 Août 2021 à 01:57
    Coup de cœur. Comme pour esprit d’équipe j’ai été happé dès le départ. Aimée et Lou sont douées pour nous emporter dans leur univers. Nine et Léo m’ont beaucoup touché. Leur histoire est très belle et addictive. Un roman super et rempli d’émotions. Un moment de lecture parfait.
  • IYMP Le 12 Août 2021 à 10:14
    Pow Pow Pow ! Quelle histoire ! Nine & Léo sont incroyables, leur histoire est magnifique, magique, passionnante et torride. Ils sont sexy et les sentiments entre eux d'une puissance. Ils m'ont brisé le coeur et mis la boule au ventre, attiré les larmes aux yeux plusieurs fois. J'avais envie de réconforter Nine, Léo m'a beaucoup ému et touché. C'est sincèrement un joli coup de coeur.
  • Mes Aventures Livresques Le 14 Août 2021 à 19:01
    Quelle lecture ! J'ai adoré Nine et Léo. Leur histoire est vouée à l'échec car ils n'ont pas le même statut social. Mais leur amour est incroyablement fort. C'était touchant de voir Nine ne pas perdre espoir et lutter. Léo ne se souvient pas mais son corps si et c'était magnifique, sensuel et sexy. Très jolie plume pleine d'émotions mais aussi d'un peu de tension !! C'était une très bonne lecture.
  • chaselivre Le 17 Août 2021 à 16:09
    J'annonce : c'est un coup de coeur! J'ai adoré l'univers de la royauté, des difficultés que l'ont rencontre dans sa vie quotidienne lorsque nous sommes héritier de la couronne. Même si j'ai beaucoup apprécié Léo, j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour Nine, pour son vécu, son histoire, son tempérament, j'aime tout de lui. Merci aux autrices pour cette petite pépite.
  • Olympe16 Le 28 Août 2021 à 17:33
    Coup de coeur pour moi également. J'ai adoré entrer dans l'univers de Léo et de la royauté. J'ai trouvé touchant le fait que Nine soit toujours présent aux côtés de Léo pour le protéger malgré que celui-ci ne souvienne plus de leur complicité d'avant. Je l'ai lu d'une traite tellement j'ai été happé par la plume de l'auteur. Peut être un peu long sur la fin, mais pas gênant pour autant.
  • Angie_aimeseslectures Le 29 Novembre 2021 à 08:52
    Alors tout d'abord ce livre est un réel plaisir pour les yeux. La relation mise en page, interdite donne des frissons aux lecteurs. Il est probable que cette histoire marque beaucoup d'entre nous. En effet les interdits retranscrits dans ce bouquin permet une totale immersion dans le milieu royal d'un côté qui ne permet pas la romance M/M et d'un autre un homme de basse court. Je le conseille!!!!
  • rowenabookine Le 21 Janvier 2022 à 14:49
    Difficile de me toucher autant que l’histoire de Nine, les auteures ont vraiment fait ressortir sa souffrance et sa détresse, on ne peut pas être indifférent, impossible… Une romance M/M que je recommande à 200 % (même plus). Une histoire bouleversante, haletante, entre suspense, amour et émotions, un livre que vous devez lire ABSOLUMENT.
  • Papaya Le 04 Mai 2022 à 12:36
    J'ai adoré ce livre car l'histoire de Léo et Nine est belle et vraiment touchante ! Le ressenti des personnages est tellement bien décrit et développé que mon cœur se brisait au fur et à mesure de ma lecture jusqu'à finalement exploser sur la fin ! D'abord de tristesse et puis de joie pour ce duo intense et complémentaire qui vit des aventures pleines de rebondissements et de sentiments.
  • Neptaline Le 11 Juin 2022 à 15:43
    Ne vous laisser pas avoir par cette couverture à vomir. Ce livre vaut vraiment le détour. Une romance politique sur fond d'amnésie qui est très bien mené, avec des rebondissements parfois un peu prévisibles mais tout de même bien amenés. J'ai beaucoup aimé l'alternance des points de vue et je ressors vraiment contente de ma lecture !
  • Alexandra42 Le 30 Juillet 2022 à 15:19
    Belle romance originale et addictive servie par une belle plume A découvrir