Royale (malgré moi), tome 1
Rachel Hawkins2020

15.6

Une Bridget Jones à la sauce royale

Daisy, Américaine de 17 ans, est catapultée dans le monde fastueux de la royauté lorsque sa sœur se fiance au prince d'Écosse.

Elle qui aime le franc-parler et la simplicité découvre un univers régi par le protocole et la retenue. Elle a bien du mal à s'adapter, surtout que rien ne se passe comme prévu : le petit frère du prince lui fait des avances, alors qu'elle s'amourache d'un certain duc pince-sans-rire, à qui on a demandé de jouer son faux petit ami pour la presse... Entre fantasme et réalité, il n'y a parfois qu'un pas.

Titre original : Royals (2018)

2020 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 354 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782092587362

2019 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 5 mars 2019 | ISBN : 9781524738259

2018 Editions G. P. Putnam's Sons

Anglaise Langue anglaise | 296 pages | ISBN : 9781524738235

• Kahlan dAirain Le 19 Avril 2020 à 12:28
    C'est un livre sans grande surprise, avec le schéma habituel du garçon snob et méprisant qui se révèle être bien plus que ce que l'on pouvait penser au 1er abord. Si vous aimez la presse people, les familles royales, foncez. Je l'ai lu en 1 journée. C'est très drôle. J'ai juste trouvé que Daisy prend tout ce qu'il lui arrive beaucoup trop bien. A sa place j'aurai pleuré 2 ou 3 fois de frustration.