Royalty Witches, tome 1 : L'essence de l'aurore

17.0

Kat, Emma, Kibibi et Lilith n’ont à première vue rien en commun. Elles viennent toutes de royaumes différents, possèdent toutes des dons et des caractères aux antipodes les uns des autres… Pourtant, leurs destins sont liés. Elles vont devoir faire équipe lors de la 118e édition de la Ligue, une compétition visant à élire les prochains monarques des royaumes de Taïka. Si les quatre jeunes filles veulent être couronnées reines de leurs royaumes, elles n’ont d’autre choix qu’apprendre à se faire confiance et travailler en équipe, peu importe leurs secrets et les alliances qui se forment et se déforment. Parviendront-elles à mettre de côté leurs différends et prouver leur valeur pour remporter la victoire ?

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782016285978

• Nororm Le 04 Octobre 2021 à 21:05
    Un premier tome très chouette, j’ai adoré l’univers et les personnages, l’histoire en elle même reste assez classique mais j’ai hâte de lire la suite!
  • Solaine Le 13 Octobre 2021 à 21:45
    L'univers m'a complètement emballé. Les personnages sont hyper bien travaillés et on s'attache facilement à eux. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait des illustrations. Mais du coup, j'ai aussi été frustré. En fait, je crois que j'aurais encore plus aimé si tout le récit avait été une BD.
  • liliedoportugal Le 19 Octobre 2021 à 13:53
    J'ai adoré ce livre ! L'univers est vraiment sympa, avec cette compétition de magie. Les personnages sont très intéressants et ils sont tous travaillés avec une vraie personnalité. Les illustrations sont sublimes. J'ai hâte de lire la suite.
  • Flora_bouquine Le 20 Octobre 2021 à 10:58
    Un univers magique dans lequel j'ai adorée me plonger. J'ai beaucoup aimé les personnages des 4 petites sorcières et celui de Shin. Les illustrations sont magnifiques. J'ai hâte de lire la suite et de connaitre l'équipe gagnante de La ligue de la couronne.
  • magu Le 24 Octobre 2021 à 08:23
    Un très bon moment de lecture. J'ai adoré retrouver les magnifiques planches de l'autrice et découvrir ce monde de magie sous fond de compétitions. Les personnages cachent tous une part d'ombre qui rajoute du volume à l'intrigue. Et que dire de cette fin !!! J'attends avec impatience la suite.
  • magu Le 30 Octobre 2021 à 21:40
  • Alice Neverland Le 13 Novembre 2021 à 22:43
    Même si je garde l’impression que certaines actions importantes se déroulent un peu trop vite, j’ai quand même adoré ma lecture. J’adore toujours autant les dessins de Laia Lopez. Elle a un style qui m’embarque immédiatement, et j’adore la voir mettre en image l’histoire que je découvre sous mes yeux.
  • boosney Le 14 Novembre 2021 à 15:02
    ce n'est pas un coup de coeur, mais une excellente lecture ! avec des illustrations sublimes qui nous accompagnent, j'ai réussi à être facilement plongée dans l'univers qui était vraiment bien complet ! ce dernier était ficelé et donne envie de le lire encore plus ! j'ai d'ailleurs hâte de voir la suite des tomes pour que l'autrice le developpe ! de plus, nous avons un peu de représentation !
  • Twogirlsandbooks Le 22 Novembre 2021 à 21:27
    J'ai adoré ce livre ! J'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages. Taïka est un monde où la magie est omniprésente et j'ai adoré ça ! Les illustrations de Laia Lopez sont vraiment sublimes. J'espère que le prochain tome apportera des réponses à mes questions.