Royalty Witches, tome 2 : Le bal des secrets
Laia Lopez et Alena Pons2023

17.5

À Taïka, les trônes ne s’héritent pas, ils se gagnent.
Le Second Cycle de la Ligue de la Couronne démarre pour Kat, Emma, Lilith et Kibibi, mais leur équipe a perdu un élément de grande valeur :leur ami Shin, un indomptable d’Eau.
Les jeunes sorcières n'ont pas le temps de se lamenter : de nouvelles épreuves les attendent, ainsi que de nouveaux alliés. S’entendront-elles avec Rion, le mystérieux indomptable de Feu désigné pour prendre la place de Shin ?
Bienvenue à la Ligue de la Couronne, où les sorcières jouent leur avenir… au risque de se perdre elles-mêmes.

Titre original : El baile de los secretos (2023)

2023 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Sandrine Faoro et Anais Goacolou | 441 pages | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9782017160052

• ingridpetitpois Le 05 Octobre 2023 à 01:37
    Ce roman jeunesse illustré est très mignon, entre magie et romance. On suit l'entente nord/nord-est dans leurs péripéties alternant entre moment joyeux et beaucoup plus sombres. J'ai hâte que le tome 3 sorte pour découvrir la fin de la ligue
  • liliedoportugal Le 24 Décembre 2023 à 14:22
    J'ai bien aimé cette suite ! L'intrigue évolue, les complots politiques sont présents tout comme la magie et l'émotion.
  • Twogirlsandbooks Le 01 Janvier 2024 à 21:58
    Même si j'ai mis du temps à lire ce livre, j'ai beaucoup aimé ce second tome. L'univers devient plus sombre et les personnages évoluent beaucoup. Elles gagnent en force et en caractère.