Blue moon : L'esprit de la lagune

de Laia Lopez (2020)

16.9

Diana et ses amis pensaient savourer des vacances bien méritées. C'était sans compter qu'une nouvelle série de dangers surgiraient. Tandis qu'un dragon menace de tout détruire sur son passage, une puissante créature tapie dans les eaux obscures de la lagune s'apprête à sceller un pacte aux conséquences terribles. Comme si cela ne suffisait pas, d'étranges journalistes se mettent à enquêter sur le campus.
Pour les sirènes, cela devient impossible de garder secrète leur identité... De son côté, Eiden est en proie à des cauchemars de plus en plus nombreux, et sa sœur Liv se trouve aussi en mauvaise posture. Diana en est chaque fois plus sûre : une terrible malédiction plane sur leur famille. Alors que le compte à rebours jusqu'à la prochaine pleine lune a commencé, Diana est bien déterminée à sauver ses amis...
quelles qu'en soient les conséquences.

2020 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Sandrine Faoro | 213 pages | Sortie : 12 Novembre 2020 | ISBN : 9782016285824

2020 [E-book] Editions Planeta (Destino Infantil & Juvenil)

Espagnole Langue espagnole | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 9788408224884

• Nororm Le 21 Novembre 2020 à 13:05
    Un second tome super mignon, tout est très simple et de résolution rapide mais les dessins sont encore une fois a tomber!
  • Justinator Le 14 Décembre 2020 à 00:40
    Un deuxième tome dans la lignée du précédent. Toujours un plaisir pour les yeux et une histoire simple mais mignonne à souhait ! J'ai aimé suivre l'aventure de tout ce petit monde, qui va me manquer.
  • Spoucha Le 18 Décembre 2020 à 19:59
    J’ai adoré !
  • Analire Le 04 Janvier 2021 à 18:36
    Un deuxième tome qui vient clore en beauté la saga fantastique de Laia Lopez. Les magnifiques dessins graphiques viennent sublimer l'histoire, les personnages restent sympathiques, bien que le récit, pas franchement élaboré, ne nous permet pas de nous attacher aux héros.
  • Alice Neverland Le 11 Janvier 2021 à 00:38
    Des sirènes et un style graphique que j'adore : il ne m'en faut pas plus. Les illustrations sont extraordinaires et s'accordent parfaitement avec l'histoire qu'elles racontent, même si celle-ci reste encore un peu trop rapide à mon gout. Mais c'est idéal pour le lectorat cible de ce livre, et ce roman graphique saura sans nul doute émerveiller petits et grands...
  • DoReMiLiseuse Le 21 Janvier 2021 à 17:36
    Ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça a le mérite de clôturer cette petite romance. Toujours d'aussi belles illustrations qui accompagnent l'histoire. J'ai passé un bon moment néanmoins :)
  • Najinou Le 03 Février 2021 à 11:33
    Un style graphique incroyablement bien détaillé que j'ai beaucoup aimé. Cependant, je n'ai pas trop apprécié cette romance bateau. L'action s'est mis en place rapidement et on ne s'ennuit pas.