Runes, tome 3 : Grimnirs
Ednah Walters2013

Saga Runes Terminée

17.3

À sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Cora n’aspire qu’à une chose : retrouver sa vie normale. Elle n’a aucune envie de voir rôder des âmes autour d’elle ni de rencontrer les faucheurs chargés de les recueillir. Pour couronner le tout, le garçon dont elle a été secrètement amoureuse pendant des années vient de déménager sans lui dire au revoir. Pas étonnant qu’elle ait le cœur brisé ! Dans de telles circonstances, l’amour est sans surprise la dernière chose à laquelle elle pense lorsqu’Écho fait irruption dans sa vie.

Pourtant, l’alchimie entre eux est stupéfiante. Leur connexion défie toute logique. Le comble, c’est que les âmes lui fichent la paix quand il est dans les parages !

Dommage qu’Écho soit l’archétype de tout ce qu’elle déteste chez un homme : il est sexy, beau et insolent. C’est aussi un faucheur d’âmes. Un Grimnir. Typiquement le genre de créature dont elle se serait bien passée. Et si, en fin de compte, la normalité n’était pas aussi enviable ? Car Cora veut tout à la fois. Des réponses. L’amour. Une vie.

Titre original : Runes, book 3: Grimnirs (2013)

2016 [E-book] Editions Smashwords

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 334 pages | Format : ePub

2016 Editions Autoédité

2013 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2014

• FeeLiseuse Le 26 Septembre 2016 à 08:53
    Un coup de cœur encore une fois comme pour le tome 2 <3
  • Preskilia Le 12 Avril 2017 à 10:44
    Sans hésitation, le meilleur de la saga pour le moment !
  • DouceLecture Le 08 Juillet 2017 à 10:34
    On ne peut que s'incliner devant le talent d'Ednah Walters. Une saga a découvrir!! J'ai hate de lire le suivant!
  • xapa Le 22 Août 2017 à 11:06
    pas mal mais j'mennui par moment ...
  • Camille_PixieDust Le 06 Septembre 2017 à 20:25
    Encore une fois, j'ai été emportée au coeur de la mythologie nordique où j'ai adoré côtoyer les Valkyries, les Grimnis et les Dieux... Ce tome est vraiment intrigant et toute cette histoire m'a beaucoup plu. Et en plus, on y découvre un book boyfriend qui vaut sacrément le détour !
  • Lire- c'est - la - vie Le 31 Octobre 2017 à 12:20
    Un tome 3 addictif qui n'a pas de temps mort, de l'action, de l'émotion, de l'amitié, de l'amour, des révélations et des rebondissements et un fin trop choux <3. Donc je suis complètement charmé par ce tome et j'espère qu'il y aura d'autres tomes centrés sur Cora et Échos. Une saga que je vous conseille fortement de découvrir car elle vaut vraiment le coup ^_^
  • leslecturesdedoris Le 30 Novembre 2020 à 08:52
    Pour moi, c'est le meilleur tome de la série jusque là ! J'ai adoré l'alchimie entre Cora et Echo, et l'intrigue était prenante.