Sa main sur ma nuque
Danielle Goyette2019

11.0

FAIBLE

Journaliste spécialisée en tourisme, Sarah Benoît est passionnée par la nature, les cultures, les couleurs et les odeurs. Jordan Manuka est un photographe néo-zélandais ancré dans les traditions maories dont la sensibilité teinte chacun de ses clichés.
Leur rencontre, à l’occasion d’un voyage de presse au Maroc, est fracassante. Jordan comprend alors que Sarah est celle qu’il attendait, comme le lui avait prédit une vieille sage maorie. Ensemble, parcourant le monde et se découvrant l’un et l’autre à mesure que leurs sentiments se précisent, ils vivront un amour absolu, renversant, à l’épreuve de tout… jusqu’à ce que le destin mette en péril leur bonheur si chèrement acquis.

2019 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782897584887

• alapagedesuzie Le 22 Février 2019 à 03:58
    Je n'ai pas réussi à accrocher à la relation amoureuse entre Sarah et Jordan. À mes yeux, c'était un peu trop soudain. J'ai senti des longueurs et j'aurais apprécié qu'il y ait quelques rebondissements. Sinon, l'auteure a su me faire voyager par le biais des mots, et ce, à plusieurs reprises. Au final, ce fut une lecture décevante...