Saisons Suspendues, tome 1 : Automne
Laura Weerens2024

16.5

Rêveriez-vous de vivre votre saison préférée pour l’éternité ?

Charlotte voit son destin basculer lorsque sa famille hérite d’un domaine réputé maudit, caché au cœur d’une forêt dense, non loin de la ville d’Hamelin.

Emprisonnée à ses dépens dans le mystérieux pavillon Automne, de dangereuses énigmes et des défis insensés rythmeront son quotidien. Mais le compteur tourne, Charlotte parviendra-t-elle à s’échapper avant la fin de la saison ?

Plongez au cœur de ce premier tome fascinant et découvrez si vous avez l’audace et l’ingéniosité nécessaires pour déjouer les pièges tendus par l’impitoyable pavillon Automne.

2024 Editions Livr'S (Fantastique)

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 1er avril 2024 | ISBN : 9782379101465

• Kiriiti Le 03 Mars 2024 à 12:21
    Charlotte met du temps à dévoiler tout son potentiel et à devenir un personnage avec le caractère qui sied à son statut de protagoniste. Heureusement, l’auteur compense ce défaut par le développement d’un univers intriguant et riche en rebondissements et perspectives. Je suis curieuse de lire la suite.
  • Lesvoyagesdely Le 18 Avril 2024 à 19:55
    Bonne à très bonne lecture. C’est original, la plume est prenante, ça change totalement, le pavillon est un personnage à part entière, les énigmes sont intéressantes. Une belle surprise. La fin est très bien aussi, répondant à notre arc et nous donnant envie de poursuivre l’aventure. On part d’un personnage très « lambda », ça aussi c’est original.