Sans jamais te retourner
Tony Perraut2018

15.9

Sans jamais te retourner, tu vas vivre cette journée. Tu vas tout donner, tout penser, tout imaginer. C est dans cette forêt que tu vas comprendre la solitude, C est dans ce bus que tu vas ouvrir ton ressenti, mais tu connais l'issue de cette journée, tu sais que demain tu ne verras pas le soleil se lever. Alors fonce gamin, va mourir.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 51 pages | ISBN : 9781980725237

• LinstantDesLecteurs Le 05 Juin 2018 à 20:08
    Une nouvelle poignante, touchante, arrogante même. C’est un cri d’amour, un geste d’émotion. Un hurlement de douleur et une âme tourmentée. Une nouvelle noire et psychologique !
  • Waterlyly Le 22 Juin 2018 à 14:33
    Un court récit d’une grande intensité. Une plume magnifique où chaque mot est choisi avec un grand soin et où chaque phrase est destinée à interpeller le lecteur. Bouleversant.
  • anaisloveslife Le 17 Juillet 2018 à 10:12
    dans cette nouvelle, tout est présent pour passer un moment de lecture bouleversant, j'ai aimé le côté psychologique et sombre mais aussi la place d'honneur accordée au suicide et à sa compréhension. Malgré la difficulté du sujet, l'auteur propose ici une nouvelle de qualité qui sans aucun doute touchera chaque lecteur au plus profond de lui même.
  • Rafale Le 15 Août 2018 à 21:52
    Une nouvelle captivante, sombre, et qui gagne en puissance au fil des pages. Le lecteur se fait submerger par les émotions.