Désordre et sentiments

11.0

FAIBLE

« Un petit récit haut en couleur écrit spécialement pour vous. Une fantaisie, vous verrez... Un moment de complicité joyeuse que je dédie à toutes celles dont on a brisé le cœur un jour et qui en sourient à présent. Puisque la lecture, c'est bien connu, console de tous les chagrins ! »

2010 Editions France Loisirs

2010 [E-book] Editions France Loisirs

Française Langue française | 71 pages | Format : PDF

• DouleurAigue Le 17 Juillet 2011 à 17:36
    Personnellement j'ai adoré. Tout petit, mais la complicité entre les deux soeurs est évidentes.
  • Plumi Le 31 Mai 2013 à 16:26
    Un début qui m'a laissé perplexe et qui n'a pas su me faire aimer la suite. Premier flop avec l'auteur que j'apprécie.
  • Asyllia Le 26 Juin 2013 à 20:52
    J'adore tout ce qu'à écrit cette auteur mais la je trouve ce livre sans intérêt ....
  • Langue Déliée Le 07 Septembre 2013 à 22:08
    Nouvelle que j'ai beaucoup aimé et qui m'a donné envi de découvrir cette auteure que je ne connaissais pas au moment de cette lecture. Très léger et très rôle, il se lit rapidement. J'ai passé un bon moment en sa compagnie.
  • Cel Kila Le 26 Juillet 2015 à 15:02
    Pas vraiment d'interet... Mais ca se lit rapidement.
  • Louloutediary Le 22 Janvier 2016 à 09:34
    J'ai lu cette courte nouvelles très rapidement, à peine le temps de faire le trajet jusqu'au travail. Cependant, je n'ai pas accroché et n'ai pas retrouvé la plume attachante qu'Anna Gavalda a dans "Ensemble c'est tout" ou "L'échappée belle". A vrai dire, je n'y ai pas trouvé d'intérêt.
  • Nituti Le 06 Février 2017 à 12:58
    On retrouve le style de l'auteur et on s'y plait. Les personnages sont attachants même si j'aurais aimé une histoire plus longue ! Pas le meilleur écrit et bien loin de mon coup de coeur pour Ensemble, c'est tout.
  • maevarlt Le 18 Janvier 2019 à 13:21
    Très court, très mignon. Ce n'est pas sa meilleure histoire, mais c'est toujours un plaisir de lire ses bouquins !