Sans retour
Tom Clearlake2021

16.2

Lors d’un séjour à la montagne, John Gardner, dirigeant d’un groupe de sociétés, et sa famille, reçoivent amis et associés dans un lodge luxueux, au cœur des Rocheuses. Au deuxième jour, une tempête de neige se lève. Les routes sont bloquées. Les réseaux hors-service. Ils se retrouvent coupés du monde.

Quand le blizzard cesse, dix-huit jours ont passé. Les occupants du lodge sont secourus et placés en observation.
Cinq d’entre eux sont portés disparus.
Les survivants sont extrêmement amaigris.
Et en état de choc.

Ils ne parleront pas. Ils garderont le secret.
Le plus atroce des secrets.

2021 [E-book] Editions Moonlight

Française Langue française | 568 pages | Format : AZW | Sortie : 25 janvier 2021 | ISBN : B08RC95GQ5

2021 Editions Moonlight

Française Langue française | 628 pages | Sortie : 24 janvier 2021 | ISBN : 9782956131670

• Telesia_ Le 25 Mars 2021 à 10:29
    Cet auteur me donne presque des cauchemars à chaque fois. Je me sens super mal à l'aise à la fin de ma lecture... une réussite troublante, difficile à exprimer à chaud.
  • LinstantDesLecteurs Le 13 Avril 2021 à 18:25
    Un thriller psychologique qui va vous faire frémir, qui vous bloquera sous une épaisse couche de frissons et qui finira peut-être... Je dis bien peut-être par vous laisser un souffle de respiration. Mais pas certaine ! Le mécanisme de votre cerveau commence à égrainer le temps, tic-tac, tic-tac... C'est brillant, tortueux et pernicieux. Un sacré bouquin ! Alors des vacances dans un lodge ?
  • niouniousr1 Le 09 Mai 2021 à 07:29
    J'ai plutot bien aimé ce roman noir dans sa globalité mais j'ai trouvé beaucoup trop de longueurs...Un suspense du début jusqu'à la fin mais des passages trop descriptifs et détaillés par moment. On ne peut pas enlever le coté haletant de ce livre (surtout les 100 dernières pages) mais les personnages ne m'ont pas touchés malgré ce qu'ils subissent. Bon moment mais sans plus. 15/20
  • Lunali Le 11 Mai 2021 à 14:25
    «?Sans retour?» est le genre de roman qui va vous donner des frissons en seulement quelques chapitres.
  • Marjorie98 Le 21 Mai 2021 à 19:44
    Un thriller glaçant qui nous plonge au cœur de l’enfer. L’auteur détaille vraiment bien les ressentis des personnages. Il y a un gros côté psychologie qui donne un plus au roman. Je ne peux que vous le conseiller !
  • feartheworld Le 01 Juin 2021 à 07:53
    Gros coup de coeur pour ce magnifique thriller, Tom nous émerveille avec sa plume et nous fait voyager à travers ses mots et son univers dans une aventure inoubliable!! Je le conseille !
  • manue lit des histoires Le 11 Mars 2022 à 15:44
    C'est brillant. "Sans retour" se classe pour moi parmi les vrais thrillers, ceux qui piquent fort, bien ancré dans le mal. Ce feu d'artifice est bienvenu dans mes lectures actuelles. Ça remet bien la pendule à l'heure. J'ai passé un moment flippant. Ce récit est dérangeant et dérangé, c'est comme un armoire à tiroir de l'horreur ! L'issue est équilibrée entre démence et rédemption.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 16 Décembre 2022 à 14:21
    Quant au commence les chapitres où on découvre ce les personnages ont vécus pendant ces 18 jours confinés à cause d'une tempête de neige. On se retrouve dans un huis clos, bien plus dur à lire et à vivre ces passages qui sont assez crus même vraiment crus, sanglantes, Flippant, certains passages sont même très dérangeants. On plonge vite dans l'horreur.