Saotome : Love & Boxing, tome 01
Naoki Mizuguchi2021

16.3

Yae Saotome est une lycéenne au regard froid, une athlète au physique atypique, et une boxeuse qui porte les espoirs de tout un lycée. Mais en réalité, c’est surtout une jeune fille réservée, gauche et fleur bleue… Et cette force la nature est tombée amoureuse d’un garçon maigrichon et empoté ! Parviendront-ils à vivre leur amour malgré les contraintes et leurs différences ?

Titre original : Saotome Girl: Hitakakusu, book 01 (2016)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782818979648

• Pommerouge Le 20 Juin 2021 à 23:37
    En bref, l’histoire était sympa et vraiment drôle. J’ai passé un bon moment avec ses deux premiers tomes. Le manga est intéressant autant par le message véhiculé que pour les personnages qui y sont présents !
  • EderRusterH Le 27 Août 2021 à 19:13
    Une histoire d'amour toute douce (assez classique quand on y réfléchie) dans un milieu sportif loin de l’être, et avec des personnages atypiques dont l'alchimie marche bien. Saotome est paradoxalement très drôle sans trop le vouloir.
  • Ahkrin Le 22 Avril 2022 à 09:56
    Je ne suis pas très shôjô romantiques habituellement, mais celui-là m'a beaucoup plu avec ses personnages atypiques et attachants ! C'est mignon avec un message simple mais très chouette !
  • Michiko Le 02 Juillet 2023 à 18:15
    Un début un peu brusque et maladroit, mais Saotome et Satoru sont tellement adorables ! J'aime beaucoup leur complicité et leur caractère.