Sara et Édouard

18.0

Lorsque Sara Wolfe et Édouard McCoy se croisent dans un bar de Québec, leur attirance mutuelle est instantanée. Et aucun d’eux n’a l’intention de bouder son plaisir…

Ce qui ne devait être qu’une nuit mémorable entre l’infirmière de Saint-Roch et l’avocat montréalais s’étire de manière inattendue, quand la sublime rousse est réveillée par un appel urgent provenant de l’écurie familiale : une jument s’apprête à mettre bas. Son irrésistible amant, qui veut boucler galamment cette brève aventure, lui offre de l’accompagner au ranch de
ses parents.

La country girl réalise bientôt qu’un cowboy sommeille sous les airs de citadin de son mystérieux partenaire. Se pourrait-il que le décor rural contribue à la naissance d’une véritable romance ? Quel avenir le destin et son imprévisible chevauchée réserve-t-il à Sara et Édouard ?

2021 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 31 mars 2021 | ISBN : 9782898041105