Délivrance, tome 2 : La confession
Chantale D'Amours2018

20.0

EXCELLENT

Après avoir délicieusement sombré dans le torrent de ses désirs pour Ethan, Emma voudrait se livrer sans retenue à cette nouvelle relation. L’homme d’affaires lui impose pourtant une condition : aucun réel lien d’attachement entre eux n’est permis. Les deux professionnels se lancent ainsi dans une aventure explosive où la prudence reste de rigueur… Alors qu’Ethan tente de respecter à la lettre ses précieuses règles, Emma, qui s’épanouit de jour en jour à son contact, s’emploie à lui rendre la tâche impossible. Plus elle en apprend sur la vie de son amant, plus elle ressent le besoin de percer le mystère de son douloureux passé. Parallèlement, Ethan fait tout ce qu’il peut pour aider la docteure à vaincre les peurs qui la hantent jusque dans son sommeil. La méthode qu’il adopte, pour le moins singulière, angoisse et ravit à la fois Emma. Au fil du temps, leur relation s’intensifie et les vérités se dévoilent. L’intimité grandissante entre ces êtres blessés mettra-t-elle en péril leur accord initial ?

2018 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782895859536