15.0

Deux récits complémentaires qui racontent les vies similaires d'une renarde mi-humaine et d'un humain mi-renard. Au coeur des forêts des Catskills, près de New York, ces deux êtres se cherchent l'un l'autre. Premier roman.

2023 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782017214526

• Choupi_ Le 30 Octobre 2023 à 20:00
    Un livre atypique, presque un ovni dans son genre dont j'ai été sous le charme. 2 histoires différentes et complémentaires. Un coup de cœur pour les héros (surtout pour la partie ‘Lui' et donc de Christof). Plume magistrale avec des métaphores et aux messages d'exprimés dedans qui sont forts & beaux. Le livre m'a étonné dans le bon sens. J'en veux clairement d'autres des livres comme ça. Génial.
  • Babalenain Le 13 Novembre 2023 à 15:57
    Je trouvais le concept très intéressant mais je suis complètement passé à côté. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais en lisant le résumé.
  • Tiboudouboudou Le 18 Novembre 2023 à 14:01
    Un livre puissant! La lecture de la première partie nourrira à coup sûr votre compréhension de la seconde. C'est fort, vrai et ça aide à respirer pleinement. Un beau coup de cœur, très surprenant !
  • Mminosa Le 22 Janvier 2024 à 18:12
    Le style est ambivalent sur les deux parties. L un plus en rapport avec la nature et l imagination et l autre plus lent car s inscrit dans un registre urbain. La plume est incroyable !! J ai beaucoup aimé les différentes thématiques abordées: quête de soi dans un monde peu enclin à l individualité, le sombre en soi. Deux histoires: l une mystique, l'autre qui est une quête de soi. J ai adoré !!
  • Nanathekid Le 01 Mars 2024 à 19:40
    Une lecture atypique qui vous enivre. Deux destins qui résultent à ne faire qu’un. Une vraie quête de soi pour Lui et Elle qui embrase sa vraie nature jusqu’au bout. Nous venons alors à chercher notre position dans cette quête du soi, notre place dans cette nature au attrait urbain. Bref, un vrai voyage.