Synopsis
Roxanne a perdu son fils unique, elle s’en veut de l’avoir envoyé étudier si loin d’elle. Rongée par le chagrin et la culpabilité, elle sombre dans une profonde dépression. Son époux, un médecin de grande renommée, la soigne et la tient à l’écart du monde pour préserver sa notoriété.
Les jours, les mois passent, rien ne s’arrange, Roxanne est au fond du gouffre. Gavée de médicaments, elle finit par se retrouver à l’hôpital. Son état de santé inquiète les soignants. La police s’en mêle et relève des éléments troublants.
Autour de la dérive d’une mère en détresse, machiavélisme et diabolisme sont au cœur de ce thriller psychologique.
Mère de trois enfants, Sophie Aubard a vu le jour à Bergerac en 1967. Passionnée de littérature, en particulier de romans noirs, elle partage sa vie entre la Guadeloupe et Paris. Issue d’une famille de policiers, elle a, dès l’enfance, été imprégnée d’histoires insolites, de faits divers et d’enquêtes judiciaires dont elle s’inspire aujourd’hui dans ses textes.
Moyenne
17.7
3 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
2 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
17 Mars 2024marie3918 / 20Lire la chronique
-
06 Décembre 2023Sophie Songe18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 17 Mars 2024 à 11:47 marie39
Sauvez-moi est un thriller psychologique machiavélique à l’atmosphère glaçante où l’intrigue est troublante. ’ai adoré. Une auteure à suivre. Je vous le recommande.
-
17 / 20 Le 08 Mars 2024 à 20:51 Coco Delecture1
???? Sauvez-moi est un titre qui me plaisait dès le départ et j avais déjà imaginé le type d'histoire que j' allais découvrir sauf que je me suis complètement plantée de direction.
???? Au bout d' un petit moment, la déception m'envahit car l'histoire avait des impressions de “déjà lu”. Schéma classique sans surprise. Ça y est j' étais déçue. Pfff pas facile à avouer et je me demandais si comment l'