Scandaleux secret
Christine Merrill2011

12.0

FAIBLE

Pays de Gales, Régence. Lorsqu’elle rencontre le mystérieux lord Colton, Daphne sent flancher ses certitudes. Comme elle s’est méprise, en imaginant entrer au service d’un aristocrate odieux et bedonnant ! A présent qu’elle frissonne sous le regard de braise de lord Colton, elle doit lutter pour se rappeler que cet homme si attirant a peut-être eu le cynisme de faire disparaître sa cousine. Une cousine pour laquelle Daphne éprouve une tendre affection ; pour laquelle elle a troqué son titre de lady contre celui de gouvernante afin d’arriver jusqu’au lord, incognito, et de faire éclater la vérité. Et tandis qu’elle s’oblige à détester l’homme qui se tient devant elle, Daphne ne peut s’empêcher de se demander si le stratagème dont elle a usé pour confondre lord Colton ne va pas la jeter dans le piège du désir qui déjà flambe en elle…

2011 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2011 | ISBN : 2280175878

• Laura Darcy Le 09 Décembre 2013 à 22:02
    J'ai passé un agréable moment, ce livre m'a permit de me changer les idées et pour cela je l'en remercie grandement. Cette sombre ambiance m'a fait penser au film Firelight.
  • Laura Darcy Le 09 Décembre 2013 à 22:03