Un époux à séduire

de Christine Merrill (2013)

Synopsis

Moyenne

15.5

2 votes

BON

Angleterre, 1815
Depuis que son mari l’a quittée au lendemain de leurs noces, Emily Longsley, comtesse de Folbroke, vit seule dans leur château du Derbyshire. Malgré sa colère, elle a d’abord patienté, refusant d’écouter les ragots faisant état des infidélités de son époux dans la capitale. Mais, après trois ans passés à l’attendre, elle n’en peut plus. Elle veut avoir des enfants et exige une confrontation.
Lorsqu’elle arrive à Londres, cependant, et parvient à retrouver le comte dans l’un des tripots mal famés qu’il a pris l’habitude de fréquenter, ce dernier ne la reconnaît pas, et elle découvre avec stupeur ce qu’il a voulu lui cacher : il a perdu la vue et refuse d’être un fardeau dans la vie de son épouse. Une idée folle naît alors dans l’esprit d’Emily : puisqu’il ne veut plus d’une épouse, elle lui cachera qui elle est et deviendra sa maîtresse.

1 édition pour ce livre

2013 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2013

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • prettylittlebook Le 13 Novembre 2022 à 11:39
    C'était une lecture divertissante, simple a lire. Les personnages sont touchant, Adrien comte de folbroke souffre beaucoup (de perdre la vue), et se renferme sur lui même... Emily quand ta elle souffre être délaisser par son mari, ou elle trouve un subterfuge pour le reconquérir... La romance est bien mener, avec sensibilité et sensualité à l'époque de la régence... (3 ème fois que je le lis).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !